Le Président Diomaye et la mère d’Ousmane Sonko : un moment de prières et de partage pour le Sénégal (Vidéo)

À la suite de sa visite du chantier de l’aéroport de Ziguinchor, le Président de la République a effectué une visite de courtoisie à la maison familiale du Premier ministre Ousmane Sonko.

Le Chef de l’État s’y est entretenu avec la mère de ce dernier, Mme Mame Khady Ngom, dans une atmosphère empreinte de respect, de simplicité et de chaleur humaine.

Selon la présidence, à cette occasion, Mme Mame Khady Ngom a réitéré ses prières pour le succès du projet de transformation porté par le Président de la République et le Premier ministre, au service du Sénégal et du bien-être des populations.

Ce moment d’échanges a permis de rappeler l’affection, l’estime mutuelle et l’attachement profond qui unissent le Président de la République et son hôte, dans le respect des valeurs culturelles, familiales et spirituelles qui fondent la cohésion nationale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

16 commentaires

  1. @jean, tu as raison en 2029 ils n’auront même pas la moitié des demeurés, dont ta mère la p**, pour voter pour eux.

    J’espère pour vous que vous vous préparez à convaincre les demeurés.


  2. Arrêtez vos conneries avec il a trahi 54% des sénégalais. Il faut dire 54% du corps éléctoral sénégalais. Nous sommes 18 millions et il y’a eu 2.400.000 ou 2.600.000 demeurés qui ont vôté pour votre candidat. Et en 2029 insh allah vous n’aurez même pas la moitié.


  3. On s’en fiche. Il a deja trahit 54% des Senegalais qui s’etaient mobiliser pour une rupture totale est un changement systemique. Il a trahit le programme, il a trahit Pastef, et il a trahit tout ceux qui espere une justice. Ce minable n’impressionne plus.


  4. Partout où ce gars va il amène sa souliure avec lui. Le tueur d’espoir que a autant de sang sénégalais sur ces mains de Judas. Au moins Judas junior Diaz a eu le courage d’afficher et d’admettre sa traîtrise. Maudit serpent. Nos parents sérères doivent se sentir mal à l’aise d’avoir dans leurs rangs un traître de la pire espèce.


  5. Tout ça c’est du cinéma !

    Ce vaut rien saura très bientôt qu’il payera pour sa traîtrise. Ce crétin déroule son propre projet qui n’est pas le nôtre. Nous lui ferons endurer pire que ce que Macky Sall a vécu.


  6. Le ridicule ne tue pas au Sénégal. Des gens sont morts pour qu’il soit élu. Il se lave avec leurs Sang et regarde ailleurs insensible à leurs cris de justice depuis l’au-delà. Ce gars est un monstre. Que fait-on avec un monstre ? On l’éradique.


Laisser un commentaire