Présidentielle en Guinée-Bissau : Juan Branco appelle le Sénégal à reconnaître la victoire de Fernando Dias …

Dans un post publié sur sa page Facebook, l’avocat français Me Juan Branco a invité le Sénégal à reconnaître « la victoire écrasante par les urnes, dès le premier tour, de Fernando Dias en Guinée-Bissau ».

Selon lui, une telle reconnaissance constituerait « un honneur pour le Sénégal et pour sa révolution ».

« Le Sénégal s’honorerait et honorerait sa révolution en reconnaissant la victoire écrasante par les urnes, dès le premier tour, de Fernando Dias en Guinée Bissau », écrit Juan Branco.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

8 commentaires

  1. Vraiment minable et éhonté que ce petit enfant de colon. Le Sénégal n’a pas besoin de ce gars qui dout cesser ses interventions dans notre pays souverain et démocratique. Il n’a qu’à demander à son président d’intervenir en Guinée Bissau.


  2. Qui va dire à ce minable petit pd violeur français de fermer son caquet et s occuper de son pays qui l’ a vomi


Laisser un commentaire