Publicité

Affaire Assane Diouf: Barthélémy Dias trouve qu'il exprime, à sa façon, "notre amertume, notre..."

« Assane Diouf semble être exaspéré par le système de notre gouvernance actuelle. Les insulteurs de la République sont bel et bien là« , propos de Barthélémy Dias. Le maire de Mermoz Sacré-cœur sort de son mutisme et se prononce sur le cas Assane Diouf, dans Dakarmatin.

« Souleymane Jules Diop, grand insulteur d’Abdoulaye WADE et de nos vénérées personnalités religieuses, est actuellement Ministre de la République; Moustapha Cissé Lo, insulteur du Président de la République et tireur d’armes à feu, est vice-président de l’Assemblée Nationale; Yakham Mbaye, théoricien de la dynastie Faye-Sall et insulteur public, est ministre de la République; Moustapha Diop, insulteur des magistrats de la Cour des comptes est actuellement, puissant Ministre et guichet automatique de la République; Farba Ngom, insulteur de Préfet et de policiers, « séquestreur » de DG, est actuellement un puissant homme du Palais, faiseur de ministres ou de DG, député à l’Assemblée Nationale« .

Publicité

« Donc, ce compatriote installé aux États-Unis semble être exaspéré par le système de notre gouvernance actuelle. Il n’a rien à envier à ceux qui nous servent de gouvernants et exprime à sa façon, notre amertume, notre déception et toute notre désolation de constater cette vaste escroquerie politique dénommée 2e alterNOCE politique« , regrette Barth.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. lougeul

    Je suis contre se régime Barth mais tu as oublié ton il a insulté les journalistes de la RTS je me souviens ils les avaient traité d’imbécile


  2. Lo

    Assane diouf kouye djiguene rek danka wara bagne ndah gnak soutoura.usa malgres limpopularite de trump est ce kelkun ose linsuter de mere en direct des tv amoul.donc certains fous et insolent com dias dina daccord de cette facon puisk ils boxent dans le meme ring. Je nest aucune pitie pour ce rate.je me mets a la place des otres victimes de ces insultent en directe.ki kou wahni niit kou bahla rek danga yeuss


Laisser un commentaire