Abdou Ndiaye de la Cojer/Koungheul met en garde Assane Diop

Le coordonnateur de la Cojer départementale  de Koungheul, s’érige en bouclier contre la méthode Assane Diop, président du conseil départemental. Selon Abdou Ndiaye,face à la presse, ce week-end, ce dernier tenterait d’écarter de ladite institution, les deux responsables Apr, Mamadou Djigo, directeur général de l’Agence nationale de l’aménagement du territoire (Anat) et Socé Diop Dionne, directrice générale de l’agence nationale de la construction, des bâtiments et des édifices publics (Acbep).

Mamadou Djigo et Mme Socé Diop Dionne doivent surveiller leurs arrières politiques. Si l’on en croit le coordonnateur de la Cojer départementale  de Koungheul, Abdou Ndiaye, qui s’exprimait sur Koungheulinfos.net, l’apériste Assane Diop serait à leurs trousses.

«Nous n’accepterons jamais qu’Assane Diop écarte Mamadou Djigo et Socé Diop Dionne du Conseil départemental», tonne-t-il. Le responsable politique de l’Apr et conseiller municipal à Ribot Escale, de mettre en relief les capacité mobilisatrices des deux leaders qui excellent, selon lui,  dans un élan unitaire au niveau départemental. Et qui travaillent à traduire en acte la vision politique du chef de l’Etat au niveau du Bambouck. Les nombreuses réalisations enregistrées dans le cadre des groupements féminins et des mouvements sportifs, indique-t-il,  sont une parfaite illustration. 

Si un tel « plan machiavélique »  est mis en oeuvre, Abdou Ndiaye et Cie disent être prêts à en découdre avec Assane Diop.

Enfin, Abdou Ndiaye a fustigé cet empressement qui ne dit pas son nom autour de la structure des jeunes ». Pourtant, argue-t-il, au commencement, ceux qui s’agitent aujourd’hui avaient déserté toute activité estampillée jeune. 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire