Publicité

Abdoulaye Diouf Sarr : "Le débat sur le 3e mandat est inopportun" (Senego TV)

Les cadres républicains se sont prononcés sur le débat relatif au troisième mandat soulevé, ça et là, par des responsables de la mouvance présidentielle. Abdoulaye Diouf Sarr, leur coordonnateur, le dit tout bonnement inopportun. 

Un débat qui ne préoccupe les cadres…

Publicité

« Le débat sur le 3e mandat est inopportun », dixit Abdoulaye Diouf Sarr. Le coordonnateur des Ccr, accroché vendredi par Senego, affirme que ce débat ne préoccupe pas sa structure.

 … L’urgence est ailleurs

Publicité

Aujourd’hui, avance le ministre de la Santé, l’urgence pour les cadres et la coalition Bby,  c’est la réalisation par le Président Macky Sall de l’ensemble des attentes des Sénégalais.

Un plan d’action peaufiné

Par ailleurs, les cadres républicains seront en conclave, ce samedi, pour peaufiner leur plan d’action et de travail. Afin d’aller à l’assaut des localités du pays.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Bathie

    C’est faux c’est important. C’est un sondage que vous êtes entrain de faire d’une manière déguisée. Ouvrez bien les yeux et les oreilles pour qui veut voir ou entendre.

    Si le dialogue ne parvient pas à signer l’amnistie aux noms de Karime Wade et Khalifa Sall, le seul point d’issu pour ces autorités c’est le forcing du 3ème mandat.

    Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, l’amnistie arrange plus ces dirigeants que ceux que je vient de nommer.


  2. bon voisin

    au lieu de s occuper de ce fléau de coronavirus qui est entrain de ravager une partie du monde tu es là à nous parler de ce putain d 3ème mandat,vous nous pompent l l’air


Laisser un commentaire