Mamadou Guissé : « Le débat de 3è mandat est inopportun, inadéquat et irrespectueux… » (vidéo)

Dans cet entretien, Mamadou Guissé, membre de l’Apr, responsable politique dans la commune de Hann Bel Air, s’est prononcé, entre autres sujets, sur le crise au Mali, le débat sur le troisième mandat et surtout sur ses activités politiques en perspectives des prochaines échéances électorales.

Mais avant, Mamadou Guissé, qui a procédé, ce dimanche, à un investissement humain, dans la zone de recasement de Hann Bel Air (Yarakh – Hann Montagne 5B) suivi d’un reboisement dans la même localité. Accompagné de plusieurs personnes de tous les âges, Mamadou Guissé a fait savoir que son action est guidée par l’appel du président Macky Sall allant dans le sens du Pse Vert.

Revenant sur le débat autour du troisième mandat, après avoir tiré à boulets rouges sur une certaine opposition, Mamadou Guissé se fera clair : « Le débat de 3è mandat est inopportun, inadéquat et irrespectueux… ».

Regardez, pour mieux saisir son point de vue !

1 COMMENTAIRE
  • deg rek

    Alpha conde à gagner au 3ème mandats,watara aussi gagnera .ils ont exporté la manière de faire des élections à la congolaise, ougandaise, tchadienne les bureaux de vote ne compte plus ces ceux qui le dit les résultats qui compte domage ????

Publiez un commentaire