PUBLICITÉ

A. Diouf Sarr : « Le 3e mandat, c’est le débat de ceux qui sont dehors… »

Invité du Jury du dimanche de iradio, le ministre de la Santé et de l’action sociale, est revenu sur la lancinante question du troisième mandat qui a déjà fait tomber des têtes à l’Apr.

Pour Monsieur Abdoulaye Diouf Sarr, le troisième mandat n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas le leur. Pour le président de la Convergence des Cadres Républicains (CCR), le troisième mandat n’est pas un débat pour eux.

Ecoutez !

« Ce débat là n’est pas le nôtre, cela ne nous concerte pas. C’est le débat de ceux qui ont le temps, le débat de ceux qui sont dehors le débat de ceux qui ne sont pas aux affaires », a indiqué Abdoulaye Diouf Sarr.

Pour le maire de Yoff, aujourd’hui ce dont il est question, c’est de voir comment  bien dérouler la phase 2 du Pse avec la formule 5-3-5. A cet effet, eux, de la mouvance présidentielle, se concentrent sur les attentes des Sénégalais.

En outre, Abdoulaye Diouf ne manquera pas de rappeler ce qui fonde leur conviction. « Notre trajectoire, surtout celle qui fonde notre conviction c’est qu’on ne tourne pas la tête, qu’on ne regarde pas dans le rétroviseur quant on court et quant on le fait qu’on garde l’esprit concentré sur notre objectif qui celui de rendre ce pays émergent », a précisé me Ministre de la santé et de l’action sociale.

 

Diour Sarr Troisème Mandat
Annonces

(4) commentaires

Mbaye

Monsieur le ministre nit d’au Sam kaddoom. Li rekk la.

Abdou Lath Gueye

Mais ceux qui d’un eventuel 3em mandat st les votres

Malick Diallo

Diouf sarr ce que tu dis ce nest des paroles depoliticiens tu ne crios pas ce que vous dites

Mbaye

Tu n’est qu’un prostitué politique

Publier un commentaire