Publicité

Wade s’annonce à Dakar et prévient : "Si Karim est arrêté, je vais mourir à …"

Abdoulaye Wade à Dakar avec son fils et non moins candidat du Pds pour la présidentielle, Karim Wade, ce n’est qu’une question de semaines. Décidé à rentrer à Dakar dans les prochaines semaines il a annoncé à ses militants qu’il descendra à l’aéroport Blaise Diagne de Diass avec Karim Wade.

A en croire Dakarposte, le président Wade a fait cette annonce à des militants qui lui demandaient au téléphone s’il n’existait pas un « deal » entre lui et maître Madické Niang. « Il n’y a aucun deal. Je n’ai pas de plan B et le candidat du Pds n’est autre que Karim Wade. Ce sera lui ou rien… » leur a-t-il lancé

Publicité

L’ancien président de la République se veut clair dans ses ambitions : « je descendrais à l’aéroport de Diass et, et si l’on arrête Karim, c’est là que je vais mourir, à l’aéroport. A mon âge je n’ai plus rien à perdre, j’ai vécu tant de choses que tout ce qui me reste à vivre n’est que bénéfice ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

55 commentaires

  1. Mic

    Macky est bien un voleur

    Pourquoi Aliou Sall et le maire de Saint Louis le frère de Marieme Faye Sall

    Détourne et vole les biens du pays

    Je ne voterais jamais APR

    Je conseille aux jeunes

    De réfléchir avant de voter

    Trop de mort en mer

    Les sénégalais de l extérieur

    Sont fatigués

    Le parti APR ne les aide pas à monter ou financier leurs projets mais les chassés du pays

    Dehors Macky

    Voleur masqué avec ta bande d escroquerie

    Vive le président Sonko

    Je suis Sonko


  2. Mic

    Wade a raison

    Je vous conseille Karim Wade d aider Le Président Sonko pour prendre les élections 2019

    Vive Sonko

    Vive Karim

    Dégage Macky le Voleur


  3. Honte aux gens du PDS a qui on impose son dictat en disant que c’est « Karim ou rien ». C’est honteux pour des cadres de ce parti qui pourraient avoir aussi la meme pretention de diriger avec competence egale notre chere Senegal. Ne vous laissez pas museler comme des boeufs de labour.


  4. Ñdjaay

    Peut-être Sélbe N’dom auras raison elle à prédit depuis 3 ans en arrière. Wade père est tombée au millieu d’une foule mais je ne souhaite pas Wade devrait avoir le même traitement que Girafe Diouf le parisien paresseux au frais du contribuable senegalais avec un salaire d’ancien président avec major d’hommes, femmes de chambres, chauffeur,cuisiniers plus 14.000 euros nous coûte le président Diouf au minimum au moment ou des millers de jeunes périssent en mer ou esclaves en lybie ou finissent comme El Hadj Ndiaye sauvagement agressé par la police à Pamplone sont coeurs à lâcher sur la voie publique, dossiers classés, laissent deux veuves est enfants mineurs sans suites ni indemnités pour sa famille.Wade devrait arrêter la politique pappy tout n’etait pas parfait mais t’es bien meilleurs que les aperiens, Wade est un grand patriote je demeure socialiste, vive Khalifa Sall ex maires désirer des Dakarois.


  5. Moi, je pense le contraire president. Vous meritez plus et on aimerait vous voir mourrir digne. Vos actes et efforts pour ce pays k vous avez tant aime. J ai jamais vote pour vous. Mais votre mort ne doit pas etre programme et ta vie est indispensable pour les generstions futures. Votre vision est a saluer pour defier les autres continents…

    Chers patriotes Travaillons pour reabiliter nos dignes fils avec pastef…


  6. Papeousmane, je pense que tu dormais depuis siècles et que tu viens tout simplement de te réveiller. Wade s’est servi plutôt du Sénégal et de ses bien. La page Wade est tournée, autant pour moi, le livre Wade est fermé, passons à autres choses. Le train de l’histoire n’a pas de marche arrière, allez en avant.


  7. Alassane

    Les autres sénégalais ont-ils des parents? Seul Karim a un père et son père est mieux que nos pères et karim lui même est meilleur que nous-mêmes comme du reste ses enfants seront meilleurs que nos enfants. Quel pays!


  8. kara

    Je viens vous imposer mon fils le plus diplome du maroc au cap, le fils seul fils digne de vous diriger. eeehheeee Le vieux singe commence ses grimaces..


  9. Vous etes non seulement mal éduqué mais ignare .ce zombi comme vous le dites a au moins servi le pays étrangers les vôtres qu’ ont-ils apporté au Sénégal ?qui les connais ?malotru vous défendez un etat insalubre .nul.injuste .c.est dommage

    Vous etes vraiment


  10. Nous vous aimons beaucoup .mais arrêtez de d.imposer karim .essaie de coaliser .oublie l.intérêt personnel pour le bien du pays continu a être digne .il accedera au pouvoir laisser le temps faire son oeuvre par la grâce de dieu


  11. Mme CAMARA

    Bonsoir Il faut interdire aux enfants et autres membres de leurs familles à se présenter aux élections le pays n’appartient pas à une seule famille c’est pas la monarchie alors laisser nous tranquille j’espère que le Sénégal ce beau pays restera un modèle à suivre en Afrique que Dieu Veil et protège toute l’Afrique


  12. birome

    Bluff rien que du bluff!Vous ne verrez pas l’ombre de ce ce vieux…qui cherche à manipuler les gens pour créer des troubles au Sénégal.Ce zombie politique vit toujours au passé.Karim sait ce qui l’attend s’il ose poser les pieds au Sénégal. Il est Wanted.


  13. Mao Diouf

    Je n’ai jamais vu cela de toute ma vie. Si Karim n’est pas president, qu’est ce qui va lui empecher d’avoir une vie normale. Incroyable. C’est vraiment du jamais vu. J’ai beaucoup rigoler


Laisser un commentaire