Karim Wade est annoncé à Dakar le 12 mai prochain. On sera à un peu plus de deux semaines de la fin des dépôts des listes pour les législatives de juillet prochain (26 au 30 mai).
Quinze jours plus tard, informe un proche des Wade, son père débarquera à son tour dans la capitale où il compte effectuer la grande prière de la Korité, précisément à la mosquée Massalikoul Djinane.
Karim Wade entend s’impliquer personnellement dans les derniers réglages pour une liste unique de l’opposition.
Quid du «Protocole de Doha» ? Le Témoin estime qu’il n’existe aucun accord écrit, que tout était verbal. Et sur ce plan, l’ancien ministre d’État a respecté son engagement. Il devait, une fois gracié, s’éloigner momentanément du Sénégal pour éviter des rassemblements susceptibles de troubler l’ordre public. Ce qu’il a fait depuis sa libération au mois de juin 2016.
Libération de Ykham Mbaye? Non il faut mieux cacher votre panique. Vous êtes finis bande de voleurs incompetents les Sénégalais ont compris vos manigances. Karim a été digne dans l épreuve que vous lui avez fait subir avec votre CREI sans preuves en oubliant que Dieu existe.
Alors Idrissa Seck a raison.Il y’a bien eu un protocole pour l’instant verbal selon un camp.Mais qu’est ce que nos journalistes d’investigations attendent pour nous éclairer la lanterne.Libetation disposerait selon la rumeur d’une copie du protocole.
Pour Abdoulaye Wade et Karim Il n’y a qu’une seule confrérie au Sénégal qui est celle des mourides.C’est un individu dangereux qui cherche à troubler l’ordre public.Si tous les talibés mourides votaient Wade Il ne serait pas élu si tout simplement les talibés Tidianes votaient contre et Ils le feront car Wade ne les a jamais considérés.Wait and see !!!
Wade une chance pour le Sénégal détruit par Macky et benno
la famille Wad est le malheur du Sngal ya n’a mar Satan que DIEU NOUS en garde