Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Me Wade, aujourd’hui à Dakar, pourrait arrêter les plaidoiries des avocats de Karim Wade

Le président Abdoulaye Wade, après un séjour de quelques semaines à Paris, est annoncé aujourd’hui à Dakar. Dans un contexte où son fils Karim Wade, qui a cessé sa grève de la faim, refuse de comparaître ce lundi.

Au moment où également, les avocats de Karim Wade qui avaient boudé la salle d’audience, s’apprêtent à enfiler leur robe suite à une médiation du président de l’ordre des avocats.

Publicité

Analysant toutes ces nouvelles donnes, Me Wade, affecté par les bavures dont son fils a été l’objet mercredi dernier va, une fois de retour à Dakar, donner une réponse politique aux derniers développement concernant le dossier de son fils.

Et dans cet ordre d’idées, note L’Obs, le Pape du Sopi va arrêter les plaidoiries des avocats constitués pour la défense de Karim Wade.

Publicité

Parce que, déclare le président Wade, l’objectif du président Sall est de « faire condamner Karim Wade à 10 ans de prison pour lui faire perdre ses droits civiques ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. sory

    tu es seul responsable de souffrance de ton fils mon conseille continu la négociation c’est plus mieu pour ton fils qui dans le trou si tu fait le contraire(la violance) tu met en danger de mort c’est sûre trés sûre aussi ok et merci de votre compréhention chére pére WADE


Laisser un commentaire