Voitures attribuées illégalement et résiliation de lignes téléphoniques : Pape Alé fait le ménage à la RTS
L’audit financier, organisationnel et du personnel de la chaîne publique, entamé par le nouveau directeur de la RTS, Pape Alé Niang, après le départ de Racine Talla, commence à produire ses résultats.
Libération, dans sa parution de jeudi, révèle que 253 lignes téléphoniques attribuées à des ex-agents et des retraités de la RTS, qui n’en avaient pas droit, ont été résiliées.
La source indique que « les audits sont en cours » et que « des voitures, affectées de manière illégale à certains directeurs, ont été récupérées et réintégrées dans le parc automobile ».
Un soûlard un ivrogne un leche botte
Buzz populisme griotisme folklore. C’est pathétique.
Bonne chance contane naniou deh
Ns sommes derrière toi Pape A.N.continu jusqu’au bout,met tout en ordre,que Allah te garde.
La rts ne manque pas de cadres. Qu’ils soient techniciens ou administratifs. Mais l’affectation a un poste stratégique dépend du degré de larbinisme à l’endroit du DG et non selon des critères de compétences. Il ya eu trop de Directeurs avec des avantages quasi insupportables pour le budget de la RTS sans compter les recrutements bidons. Il est nécessaire de faire primer la compétence, l’expérience en fonction des besoins exprimés par un audit approfondie de la direction des ressources humaines qui doit être pilotée par une personne ayant le Profil qui sied. l’avis consultatif de l’amicale des retraités serait de bonne augure. Maintenant qu’on regarde la RTS de loin, on peut nourrir un sentiment de Satisfaction surtout au plan technique avec des journaux télévisés, débats et reportages de très haute facture. Oui, c’est vrai, PAP ALÉ ça ira in shallah car les agents sont prêts à coopérer pour prouver. Donnez vous de la peine pour que les syndicalistes parlent d’une seule voix dès l’instant où les marginalisés, pourtant extrêmement honnêtes, sérieux et triplement compétents ont été rappelés. Dina baxx in shallah monsieur le e DG
Bien fait.
Bonne continuation.
Bravo dg continuez à récupérer les biens des Sénégalais des mains des voleurs
Populisme! Travailler et arrêter d’accuser gratuitement les gens. Diminuer les denrées de première nécessité et donner des emplois aux jeunes
Comme d’habitude Domoda.
Ou bien, tu es un des voleurs , où tu as des proches qui voleurs , qui profitaient de ce systeme de vol de MACKY SALL.
On accuse personne. On constate les dégats de ton gourou et on rectifie.
les denrées seront dimunués, mais recupérons d’abord l’argent volé aux senegalais.
La chereté des denrées alimentaires et le manque de travail des jeunes est le fruit de 12 ans de régne de ton gourou MACKY SALL. Et u attends que tout soit résolu en l’espace de 3 mois de régné.
Tu es un véritable CON , mon frere.
Va cultiver du riz afin que nous ayons une main mise sur le coût de cette denrée
Va cultiver du riz mon cher, afin que nous ayons une main mise sur le coût de cette denrée.
Bonne continuation les gars
Avec l’aide de Dieu on avance pas à pas mais sûrement
Ndax mu gueunn
ON est derriere vous, les gars: PAN, Aida Mbodji, Dame etc…..
Nettoyer ce pays des ordures produits par 64 ans de MEDIOCRITÈ , de manque d’étique.
les mécontents vont encore pleurnicher.
Si on arrive à récupérer tout cet argent , qui se volait dans les coulisses, il ya aura déjà de quoi financer , ecoles et Santé, avant d’aller pleurnicher à l’étranger pour des dettes.
VIVE le CHANGEMENT: JUB JUBAL JUBANTI
Amen