Après son installation à la RTS, le DG Pape Alé prend ses marques lors d’une visite des locaux (Vidéo)

Après son installation à la RTS, le DG Pape Alé prend ses marques lors d’une visite des locaux (Vidéo)

Pape Alé Niang, fraîchement nommé directeur général de la Radio Télédiffusion du Sénégal (RTS), a immédiatement entrepris de s’impliquer activement dans les affaires de l’institution. Suite à sa nomination officielle, il a rapidement procédé à une visite approfondie des nouvelles installations de la RTS.

Après son installation vendredi, le directeur général a effectué ce samedi une visite du siège communément appelé Triangle Sud, rapportent les sources internes. Cette tournée s’est poursuivie par une séance de briefing avec les équipes techniques, suivie d’une visite sur le plateau du journal télévisé de 20 heures, avant de conclure à la tour pour vérifier l’état d’avancement des infrastructures.

Cette prise de poste active intervient après que Pape Alé Niang a été désigné directeur général par le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, remplaçant ainsi Racine Talla, en poste depuis douze ans et nommé par l’ancien président Macky Sall.

8 COMMENTAIRES
  • Amadou

    Salam à tous Bonne Chance à Mr Pape Alè Niang qu ‘Allah l’assiste et Facilite…Sur procéder à un audit complet

  • Aziz

    Qu’est-ce que j’ai entendu même l’état d’avancement de la tour donc la tour n’était pas prête vraiment l’ancien régime. Il ne faisait que du Taf yeungeul

    • Sunugaal

      Ils se sont précipité pour finir le studio principal et la façade juste pour que macky l’inaugure avant de laisser les sénégalais en paix.

  • Ba Abdoulaye

    Racine Tall à fait du mal à notre cousine Ba Roughyayou la grande journaliste RTS1.
    mais il va payé cher un jour inchallah

  • Malou

    Good luck! May you carry out your mission! You will be the best Manager that RTS has ever had!

  • Ba Abdoulaye

    Monsieur Pape Ale Niang il faut faire L’audite rapidement

  • Siré

    ALERTE à la RTS ça pue de l’alcool Pape Alé sangara baaxoul

  • Siré

    il paraît qu’il y’aura une nouvelle rubrique intitulée  » les bienfaits de l’alcool  » dans les programmes de la RTS mais cela ne nous surprend pas vu qu’il y a un soûlard à la de l’institution

Publiez un commentaire