Publicité

Vidéo: Fou Malade remet en cause l'indépendance de la justice. Regardez

La libération de Karim Wade continue d’alimenter les chroniques dans la presse sénégalaise. Pour Fou Malade et Fadel Barro, l’indépendance de la justice est à remettre en cause.  » Il y a une justice pour les riches et une justice pour les pauvres. »

Les membres du mouvement Y’en a marre ont aussi plaidé la libération des jeunes de Colobane. Pour ces acteurs de la société civile, la justice doit être impartiale sans aucune distinction de statut ou de hiérarchie. Ils étaient invités sur plateau de la Télévision future médias, « Quartier général ». Suivez!

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. diallo

    j suis parfaitement d accord avec toi mais la question que je me poses est quant est ce que les senegalais vont se reveiller? mes aussi ou est la de droit?


  2. omar m

    mais fou malade yaw liga déf lép heurbi walou la fék si biti ci casso bi lala warone fék boy lime thione,luc nicolas,bethio etc dèci bolé sa bopou


  3. Aida

    quand on condamnait karim vous les conspirateurs vous hurliez partout que la justice etait indpendante. today on libre karim vous dites qu il n y a pas de justice. nous, nous confirmons que cette affaire tait, est, et demeure politique


  4. Bro

    Ah bon ! Le mec fait l’innocent comme s’il ne le savait pas.

    Tey ngay dora khamni que la justice n’est pas indépendante.

    juste parce que Karim sera libéré.

    Dégage sale hypocrite


Laisser un commentaire