Thérèse Diouf Faye: « Ce n’est pas dans la rue qu’on va innocenter Karim Wade »

Thérèse Diouf Faye: « Ce n’est pas dans la rue qu’on va innocenter Karim Wade »

Thérèse Diouf Faye ne comprend pas l’excitation du Parti démocratique sénégalais. Pour la jeune responsable de l’Alliance pour la République, le Pds doit revoir sa façon de faire.

« Il n’est pas un détenu politique et il ne le sera jamais. Je demande aux responsables du PDS de revoir leur position et surtout de se conformer à la réalité sénégalaise. Nous ne sommes pas au temps de la manipulation des consciences. Les Sénégalais sont maintenant réveillés depuis la 2ème alternance. Si les libéraux substituent aujourd’hui le Front patriotique pour la défense de la République (FPDR) au PDS, c’est parce que ce parti n’existe que de nom aujourd’hui. »

Pour elle, si Karim Wade doit être déclaré innocent, ce n’est pas dans la rue mais au tribunal. « La justice sénégalaise est là pour tout le monde. Ce n’est pas dans la rue qu’on va innocenter Karim Wade. Nul n’est censé être au-dessus de la loi. Force restera à la loi. Les libéraux sont dépassés par l’histoire. Je considère cela comme des manifestations de la honte », a dit Thérèse Diouf Faye.

4 COMMENTAIRES
  • nianghor

    personne ne demander a ce que se soit la rue qui qui innocente qui que se soit mait on demande d arreter de manipiler la justice. C EST UN EXIGENCE

  • nianghor

    malgre mon soutien a Macky, arretons de manipuler la justice

  • bigué

    Yaw té une vré ingrate faro fene fou toy gua tak si té la ojrdui c grace a wadw

  • hake

    Ce n’est pas aussi en le detennt sans preuve qu’on va montrer au monde le niveau intellectuel de nos juge et de leur comportement responsable. Personne ne demande de liberer karim mais qu’il soit juge si vous avez des preuves.

Publiez un commentaire