En politique, les alliances sont stratégiques et cette vidéo ne pourrait en être plus illustrative. Macky qui prenait la défense de Barthélemy Dias en disant qu’il s’était « défendu, après l’incident qui avait conduit à la mort de Ndiaga Diouf. Aujourd’hui, alors que M. Sall est au pouvoir, le dossier Ndiaga a été rouvert et Dias est convoqué devant la justice le jeudi 20 octobre…
Vidéo – Quand Macky défendait Barthélemy Dias: "Nous te soutenons..." ! Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Aissata Tall Sall : « le Président Macky Sall était monté au créneau pour défendre Barthélémy Dias »
51.5%Arrêt sur image: Jean Paul Dias était aussi à l’investiture de Macky Sall
50.9%Jean Paul Dias: « Macky 2012 ce sont les alliés, ceux arrivés en 2012 sont des ralliés »
50.8%Jean Paul Dias: « Macky Sall est devenu une autre personne. Je ne le reconnais plus… »
50.2%
1 recommandation de haute qualité
Bilahi ils n’ont mm pas honte c politiciens , changer position ,changer discours noumou la nekher ak noumoula arrangé
yalla nanou yalla maye sounou yeufou bop bou nou bagne khar walla di yakhar si aye policien kou toke faté??
c l’emergenze et le PSE
🙁 🙁 Voici pour la énième fois que Macky Sall prouve à son peuple qu’il n’était pas le gentil, le poli,le pacifiste homme d’État qu’il lui avait fait croire en demandant il y’a 4ans leurs suffrages pour diriger ce pays et qu’il avait finalement obtenu. Aujourd’hui donc,après 4 ans qu’il est président de ce pays, beaucoup d’eau a coulé sous le pont Fedherbe,un nouveau visage (nouveau??)qu’on ne connaissait pas du natif de Fatick nous est apparu,méchant, menteur, nafekh,rancunier,voleur, allergique aux critiques, déteste les fonctionnaires de l’État adeptes de la transparence (Sonko, Nafi Ngom Keita…). Voilà donc en résumé le monstre que le peuple sénégalais avait élu le prenant pour un Ange. Khalass 😀 !!! 🙁 🙁
dezol pr la politique du senegal
Salam
Vraiment c’est ridicule ce type d’info.
Montrez aussi quand Barthelemy chantait les louanges de Macky Sall, quand il chantait les louanges de Ousmane Tanor Dieng, etc…. Et c’est ce même Barthelemy qui aujourd’hui dit que ceux là sont le diable.
Aujourd’hui vous pouvez aimer Massamba, demain il vous fait du mal ou tue votre chien ou vous trahit ou vous montre un autre visage.
Je suppose que si vous changez d’attitude vis-à-vis de Massamba, un écervelé viendra vous montrer une vidéo dans laquelle l’année dernière vous disiez du bien de Massamba en vous qualifiant de traitre ou de lacheur.
Si c’est comme cela que vous réfléchissez, c’est pitoyable. Je présume que celui qui a eu cette idée saugrenue a voté pour Wade en 2012. Car si il avait voté pour Macky en 2012, on peut alors lui dire qu’il est versatile.
Arrêtez de faire les enfants. La haine vous tuera un jour
CITOYEN
k la justice soit faite
President doule daye dadiale. Parler de mercenaires.Tout se qu’il dit est mensonge.badolo chien demagogue.
Qu’elle honte !
Le plus grand insulte est d etre politicien tous kakaatars
Doù rousse sakhh bessam dina gnew kounaik ak sa bess ngour dafay diekh gamolen yala gamolen yonante bi khaliss rek ngen gueum on verra bien en 2019