Publicité

Arrêt sur image: Jean Paul Dias était aussi à l'investiture de Macky Sall

Son fils est un farouche opposant au régime de Macky Sall. Et lui en personne avait traité le pouvoir de tous les noms d’oiseaux en dénonçant les conditions de détention de son fils juste peu avant son élargissement de prison. Jean Paul Dias puisqu’il s’agit de lui a visiblement rejoint le camp de Macky. Il était aperçu à l’investiture du candidat de l’Apr ce samedi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

53 commentaires

  1. Père Dias,vous nous devez une explication pour ce retournement de veste , quelqu’un qui enferme votre fils en prison parce qu’ il n est pas d accord avec lui , et vous le soutenez pour sa réélection ,je ne comprends plus rien à votre démarche ,l ennemi de mon fils est mon ennemi ,mais chez vous l ennemi de mon fils est mon vrai ami ,quel paradoxe ,le monde est malade..


  2. C’est normal pour Jean Paul Dias car il fait parti de ces vieux que la jeune génération doit mettre dans le même cercueil au soir du 25 Février 2019.Son fils Barthélemy est plus digne car c’est un vrai un homme honnête.


Laisser un commentaire