Vidéo – La police dévoile le meurtrier de Mazine Shakiri : Abba Dédhiou accompagné de Laye Sané et Baba Diola à porté le coup mortel

La police a dévoilé les visages des présumés meurtriers de l’étudiant marocain Mazine Shakiri tué au quartier Zone B. Abba Dédhiou accompagné de Laye Sané et Baba Diola à porté le coup mortel. Les enquêteurs ont dévoilé aussi les armes utilisées par les agresseurs pour commettre leurs crimes, mais aussi un lot de butins composé essentiellement de téléphones portables.
Je te jure nous les sénégalais personne ne nous respecte et ne va jamais nous respecter!!!!
Pkw nous sommes des hypocrites???
Et nos frères qu’on avait égorgé au Maroc est ce que les tueurs marocains ont été arrêtés ?????
quelle a été la suite ????? Réfléchissons un peu.
Partout dans le monde quand on tue un sénégalais, rien ne se passe après.
putainnnnnnnn
c honteux quoi
Je suis d’origine marocaine et je d’accord avec ce que tu dis. Le racisme au Maroc, dans la partie nord du pays, est rampant, j’en ai honte. La mort de ce jeune marocain est horrible et je salue les forces de l’ordre dans ton pays pour avoir retrouvé les meurtriers.J’aurai voulu que la police marocaine en fasse tout autant quand des étudiants africains et des clandestins subsahariens ont été sauvagement assassinés.Je ne comprends pas le racisme du monde arabe envers les ressortissants de l’Afrique. C’est scandaleux!
Putain…le mec il est incapable d’aligner deux phrases correctes. Je suis sidéré. Bon boulot tout de même.
vibrant hommage a nos policiers. Prenez les ex éléments de la dixième promotion pour indication. Voila la meilleure promotion de la police. A MR LE DIRECTEUR DE LA POLICE JUDICIAIRE.
Peine de mort c’est tout. Grâce à la peine de mort,la Gambie était devenue un pays d’où les agresseurs avaient déserté .
dommage qu’on refuse toujours d’appliquer la loi divine qui est le meilleur pour notre bien etre.
Merci la police bonne job
Les rebelle casamancais ont changé de strategie
Il faut les massacré
bravo à la police
Des inspecteurs qui ni savent même pas bien s’exprimer. ..Sénégal dou dem ay nullards reka niou djite..
ah djola yi way yena def li..
@diadieuf @ je ne vois pas où se trouvent les maladresses dans la communication du policier. Il ne commet pas de fautes de langue et il a dit l’essentiel avec clarté.
fallait tous les tué publiquement
Merci police
CES CRIMINELS SONT TOUS DES DIOLAS
Bon boulot ??
Dommage car tu pouvais valoriser ton boulot (le fait d’arrêter les agresseurs)en t’exprimant mieux mais bon ça montre les lacunes de nos universités sénégalaises
IL FAUT MONTRER LES VISAGES DES CRIMINELS ET DE DOS.ILS NE RESPECTENT RIEN POURQUOI ALORS RESPECTER DES CHIENS TUEURS.MONTRER LES VISAGES ET PAS LE DOS DES CHIENS.
IL FAUT MONTRER LES VISAGES DES CRIMINELS ET DE DOS.ILS NE RESPECTENT RIEN POURQUOI ALORS RESPECTER DES CHIENS TUEURS.
Il a effacé une vie avec préméditation que la justice de DIEU s’applique sur lui .C’est tellement simple qu’on efface la sienne ansi justice est faite
merci à la police