Publicité

Meurtre de Razack à Malika : La police déroule le film de l'arrestation...

Les meurtriers du jeune photographe Abdou Razak Kane ont été identifiés dans le cadre de l’enquête ouverte par la police au lendemain de ce crime odieux, survenu à Malika. L’un des assassins a été d’ailleurs arrêté. 

Retour sur l’agression meurtrière

Publicité

Le lundi 18 novembre 2019, aux environs de 20 heures, la dame Aïssatou Coly et son compagnon ont été agressés par deux (2) individus armés de couteaux, à hauteur de la passerelle entre Malika et Gadaye sur la VDN 3.

Les victimes dépouillées de leurs téléphones portables

Publicité

Devant la résistance du nommé Abdou Razack Kane, les malfaiteurs l’ont mortellement poignardé avant de les dépouiller de leurs téléphones portables.

Le portable de la dame, retrouvé chez un receleur

Ainsi, les investigations menées par les enquêteurs du commissariat d’arrondissement de Malika, en collaboration avec la Brigade de Lutte contre la Criminalité (BLC) de la Sûreté Urbaine du commissariat central de Dakar, ont permis de retrouver le téléphone portable de la dame Aïssatou Coly entre les mains d’un receleur, au lendemain de l’agression.

La police arrête I.M à Guédiawaye

Arrêté et interrogé sommairement, il a déclaré que ledit téléphone appartient au nommé I.M. Les recherches entreprises ont permis l’arrestation de ce dernier à Guédiawaye, précisément à Wakhinane Nimzath.

Aveu de culpabilité …

Au cours de son interrogatoire, ce dernier a reconnu que lui et son acolyte, en fuite, sont les auteurs du meurtre d’Abdou Razack Kane.
Les investigations se poursuivent.

18 commentaires

  1. Abzo

    Félicitations à notre police nationale maintenant seulement les arrêtés et les condamnés à perpétuité ne suffit pas faut qu’on légalise  la peine de mort kou raye dagn la wora ray

  2. asse

    Félicitations à cette autre police qui travaille sans relâche et qui ne fâche pas les populations !

  3. Bravo la police senegalaise malgre que monsieur abdiu diouf peesident la republique en complicite du feux monsieyr jeans collin ministre detat a lepoque ont voulu detruire cette police de grande envergure la meulleur police dafrique un gebdarme ne peux pas remplacer un policier le feu wali faye disait un policier vaut deux gendarme cher camarade respecter cette police

Comments are closed.