Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mort de A. Razak : Malika meurtrie, pleure son fils prodige

Avec l’assassinat de Abdou Razak Kane, les populations de Malika sont dans tous leurs états. Les témoignages recueillis indexent le manque de sécurité et de considération des autorités politiques et étatiques.

Un bon citoyen s’en est allé à la fleur de l’âge

Selon Alassane Sow, un ami photographe de la victime, “Razak était un modèle pour la jeunesse de Malika. Nous avions fait l’école primaire ensemble (Ci au Cm2), ensuite on s’est retrouvé dans la photographie où il excellait. Je suis le premier à lui avoir offert un appareil photo“. Et de signaler: “Ce qui a le plus frappé les populations de Malika, est son engagement au développement de la cité. Il a formé beaucoup de jeunes, il a créé des Gie pour que les populations s’épanouissent“.

Alassane explique qu’ “Il envisageait un set-sétal. Il m’a dit qu’il voulait désensabler la voie entre le pont de Malika et la mairie. Et le soir, on m’annonce la triste nouvelle de son agression et qu’il a fini par rendre l’âme” et de regretter :”il laisse derrière lui deux enfants et leur mère”. 

Police et Gendarmerie réclamées

Meurtries, les populations réclament plus de sécurité à Malika. Elles sont agacées par la fréquente atrocité des agressions et réclament un poste de police et une brigade de la gendarmerie pour bouter hors de Malika les malfrats, nuisibles à la population.

167 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    3:29 - 04/08/2020

    Baptême du fils de Modou Lô : Les premières images

    Whatsapp
    1:52 - 04/08/2020

    Accident à Zak Mbao : Un Tata fait 2 morts, plusieurs blessés graves…

    Whatsapp
    0:13 - 04/08/2020

    Tabaski : Titi casse la baraque…(photos)

    Whatsapp
    23:53 - 03/08/2020

    Birame Gningue: “J’avais peur de donner ma fille en mariage à Modou Lô mais…”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp