Mort de A. Razak : Malika meurtrie, pleure son fils prodige

Avec l’assassinat de Abdou Razak Kane, les populations de Malika sont dans tous leurs états. Les témoignages recueillis indexent le manque de sécurité et de considération des autorités politiques et étatiques.

Un bon citoyen s’en est allé à la fleur de l’âge

Selon Alassane Sow, un ami photographe de la victime, « Razak était un modèle pour la jeunesse de Malika. Nous avions fait l’école primaire ensemble (Ci au Cm2), ensuite on s’est retrouvé dans la photographie où il excellait. Je suis le premier à lui avoir offert un appareil photo« . Et de signaler: « Ce qui a le plus frappé les populations de Malika, est son engagement au développement de la cité. Il a formé beaucoup de jeunes, il a créé des Gie pour que les populations s’épanouissent« .

Alassane explique qu’ « Il envisageait un set-sétal. Il m’a dit qu’il voulait désensabler la voie entre le pont de Malika et la mairie. Et le soir, on m’annonce la triste nouvelle de son agression et qu’il a fini par rendre l’âme » et de regretter : »il laisse derrière lui deux enfants et leur mère ». 

Police et Gendarmerie réclamées

Meurtries, les populations réclament plus de sécurité à Malika. Elles sont agacées par la fréquente atrocité des agressions et réclament un poste de police et une brigade de la gendarmerie pour bouter hors de Malika les malfrats, nuisibles à la population.

2 COMMENTAIRES
  • SÉNI BA

    QUEL INCOHÉRENCE. ON AMEUTE LA RÉPUBLIQUE, ORGANISE DES FORUMS INTERNATIONAUX POUR DEFIER LES DJIHADISTES, ACHÈTE DES BOMBARDIERS ALORS QU’ON EST INCAPABLE D’ENDIGUER CETTE VAGUE DE CRIMES IMPUNIS, D’AGRESSIONS MORTELLES ET DE VIOLENCES TOUS AZIMUT QUI FONT DU SÉNÉGAL UN PAYS INSECURISE..

  • Malick Diallo

    Cest nous meme qui devrais prendre nos initiatives achete des bonbardiers il faut pas attendre que les blancs nous le dicte cest une fasont a nous apeurer pour pouvoire faire main mise sur le petrole est le gaz le senegal doivent prendre ses responsablites a deux mains pour nous proteger edt proteger la population

Publiez un commentaire