Vidéo - Les images exclusives de Macky Sall s'échappant de sa Limousine en feu

C’est un fait inédit qui a marqué les obsèques de l’ex Secrétaire général du Parti socialiste. La voiture présidentielle a pris feu juste à l’entrés de Nguéniène, village natale d’OTD où il devait être enterré.

Sous l’effet de la chaleur, le véhicule du président Macky Sall, à bord duquel voyageait aussi le chef de l’État malien, Ibrahim Boubacar Keita, a pris feu. L’accident est intervenu au moment où le cortège faisait son entrés dans le village de Nguéniène. Fort heureusement il y a eu plus de peur que de mal   le  feu ayant été  vite maîtrisé par les sapeurs pompiers. Les deux présidents sont sortis indemnes, pour prendre une autre voiture.

Après cet accident les commentaires sont allés bon train. Si certains s’interrogent sur l’efficacité et la vigilance des services de sécurité de la présidence, d’autres pointent un doigt « accusateur » sur le chef du parc automobile de la présidence.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

58 commentaires

  1. Blin

    Il ne mérite pas plus de protection qu’un sénégalais lambda. il a usurpé le pouvoir et trahi son peuple, n’a pas dit NON à l’homosexualité au Nations-unis et va à l’enterrement d’Ousmane en costume et cravate. INDIGNE ce  » président »


  2. Ismaila

    – Evacuer le President le plus vite possible le mettre

    dans une autre voiture pour éviter un possible

    embuscade, tireur d’élite, attentat etc… 

    – Sécuriser le périmètre 

    – Faire le rapport.

    Je vis à l’étranger si vous avez besoin de moi vous 

    savez quoi faire.

    Renforcez votre sécurité Mr le President.


  3. Ou you you!! Sérigne Touba est décidé de punir les Pilleurs du Sénégal il n’attend plus que les malfaiteurs soient dans leurs nouvelles demeures pour allumer le feu. 6000 milliards de bois vous attendent en enfer


  4. Niit

    Vous cherchez tellement à être insolent que vous êtes ridicules. Tout le monde rit de vous. A la limite, vous n’êtes bons qu’à animer la galerie des singes incultes des émigrés.


  5. Quelle chance pour lui mais dieu est grand . Les frères ,ne disent pas du mal car il est cas même notre président et nous lui devons du respect comme tout un chacun même sans être président ou qui que soit . Nous même parlons du mal à notre chef d’état, et si quelqu’un d’autre parle pareil, alors que pouras tu lui répondre ??????????????


  6. kinas

    Le président macky sall a détruit durablement, moralement, humainement, spirituellement et économiquement ce pays.

    En ne respectant aucun de ses engagements de modernisation de ce pays, en y pratiquant une corruption exponentielle d’état, en politisant à outrance la justice de manière sadique pour s’acharner contre ses adversaires politiques, tant en protégeant sa famille et son clan, en installant ses partisans voleurs de centaines de milliards dans une impunité nauséabonde, il a perverti incontestablement toutes les valeurs de ce pays.

    Le président est devenu le bourreau de ce peuple.

    Ceux qui le défendent le font uniquement pour leur maffet, pas pour défendre ce pays.

    Quand je lis que certains sénégalais auraient préféré que notre président meure dans l’incendie de sa limousine de plus de 1.000.000.000 de francs, cela était tout simplement inimaginable quand le président nous promettait un état de droit, des institutions fortes, une justice indépendante, la lutte contre la corruption, contre l’impunité,….

    JE PENSE QU’IL EST TEMPS QUE LE PRÉSIDENT REVIENNE A LA RAISON ET A SES PROMESSES ÉLECTORALES POUR REMETTRE CE PAYS DANS LA DIGNITÉ ET DANS LE DROIT CHEMIN, LE CHEMIN QU’IL NOUS AVAIT PROMIS ET POUR LEQUEL ON L’AVAIT ÉLU.


  7. Fabolous

    QUEL AMATEURISME DE LA SÉCURITÉ PRÉSIDENTIELLE. REGARDE COMMENT LE MEC EST EXPOSE MAIS

    C’EST GRAVE CA ET APPAREMMENT C’EST LUI MÊME QUI DEMANDE A ALLER DE L’AUTRE COTE. IL FAUT

    VIRER TOUT LE MONDE ILS SONT NULS CES GENS.


  8. Moi, je n ai pas voté pour Macky, mais ne lui souhaite pas du mal pour autant.

    Moytoul, mécontents yi autour de vous, 90% ils ne lorgne que votre fauteuil. Sécurité et renseignements zéro. Recrutée des pros


  9. S’IL NE REND PAS AU PEUPLE LES BIENS NATURELS TEL QUE LE PÉTROLE ET LE GAZ, ALORS C’EST COMME ÇA QU’IL BRÛLERA EN ENFER, CECI N’EST QU’UN LANCEMENT DE CE QYI NOUS ATTENDS DE L’HAUT DE LÀ.

    mieux vaut bouffer l’argent d’une personne plutôt que celui de tout un peuple.


  10. ndiaye

    Waouh??? C bizarre comment on peut s’approcher d’un president aussi simplement sur une situation aussi critique ?? Mackay kholal sa entourage


Laisser un commentaire