Publicité

Vidéo : "La place de ma femme est à la cuisine", lance le président nigérian - Regardez.

Il devait être question de crise migratoire et de relations économiques… La conférence de presse qui a suivi vendredi, à Berlin (Allemagne), la rencontre entre la chancelière allemande Angela Merkel et le président nigérian Muhammadu Buhari a été perturbée par les propos tenus la veille par sa femme dans une interview à la BBC. Aisha Buhari, jusqu’ici plutôt réservée, avait critiqué l’entourage de son mari, lui reprochant d’être sous influence et affirmant ne pas être certaine de le soutenir s’il voulait se présenter pour un second mandat.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. mouride sadikh

    ç des couples issus de mariages arrangés ils sont malhereux rien ne remplace l amour dans un foyer big up mr et madam sall du Sénégal


  2. Goor Gou Baakh

    Moi la place de ma femme n’est pas seulement à la cuisine. Elle est tout pour moi. Si tu n’as pas de respect pour ta femme c’est que soit tu as mal choisi soit tu est machot et rancunier. En tout cas ma femme elle est ma reine et sa place est à coté de moi. J’ai epouser une Ouroul Hayni alhamdulilah.


  3. Anonyme

    L’ennemi est toujours là où tu ne t’y attends pas. Ainsi est l’humain. Tu l’honore, tu le nourris, tu le protèges, mais en retour, curieusement il manigance pour te détruire. Tel est l’humain malheureusement.


Laisser un commentaire