Vidéo – Crise scolaire: Oustaz Hassane Seck livre Macky Sall à la lapidation… – Regardez.

Le prêcheur de D-Média n’est pas tendre avec le président Macky Sall. Réagissant à la crise scolaire qui secoue le secteur de l’enseignement, Oustaz Hassane Seck renvoie toute la faute sur le président Macky Sall et son régime. Il conseille d’ailleurs aux syndicats d’enseignants d’être plus têtus que les autorités…
Oustaz-bii dafa mandi té sankou !!! هداك الله !
Merci samba
riba rek
Beaucoup de vérités dans votre discours oustaz. Ça, c’est une analyse positive! Mes respects…
L’un des plus nuls oustazes parmi les animateurs islamiques …
VISION+LOINTAINE gnata enseignant plus de 96000 les mm pas 200 ils faut compare c qui es comparable
YAW KHAMOU MA FI DIANGUÈ WAYÉ TIOUNÉ NGA.
NITOU YALLA DOU KHAMBE TALE, DAF KOY FAY.
NITE KOU BONE NGA.
YANGUI ROUSLO DÎNÉ.
SÉNÉGAL DIAME LA GNOU BEUGUE.
KOUY YÉ FITNA, YALLA NA KEPOU TCHI KAWAM MOME REK.
C’est un crétin ! Manipulé par Bougane !
Salaire enseignant fonctionnaire 255.000 et salaire député 3.000.000 sans les avantages.Allez faire autres choses:un conseil que je donne aux enseignants.Je ne veux pas être enseignant car je veux dans le futur une belle voiture,une belle maison,amener mes parents à la Mecque,gérer convenablement ma belle famille africaine élargie.
C est grave qu’avons-nous fait peut on donner la parole à tout le monde en tout cas certains semblent ne pas la mériter
Oustaz fermes ton sale cul puant
QUANT EST CE QUE LES GENS VONT COMPRENDRE QUE CE N’EST MACKY NI IDY NI KHALIFA NI KARIM QUI VA DÉVELOPPER NOTRE PAYS. CE N’EST PAS UNE QUESTION DE PERSONNE. CELA DEVRAIT ETRE UNE VOLONTE POPULAIRE. ON EST TOUS RESPONSABLE DE NOTRE DESTIN, DONC CE N’EST PAS ENCORE UNE FOIS UNE PERSONNE QUI A LA BAGUETTE MAGIQUE. IL FAUT RÉFLÉCHIR ENSEMBLE AUX PROBLÈMES QUI S’ABATTENT A TRAVERS LE CHEMIN DE L’ÉMERGENCE. UN RÉVEIL DE LA CONSCIENCE COLLECTE. OSONS LE DIRE: LA DÉMOCRATIE EST ARCHAÏQUE. ELLE EST RÉVOLUE, ELLE NE MARCHE PLUS. UN SEUL HOMME NE PEUT DÉTENIR LA SOLUTION DE MILLIONS DE PERSONNES. IL FAUT CHANGER DE SYSTÈME. MÊME EN OCCIDENT PAYS DES GRANDES DÉMOCRATIES. ILS N’EN PEUVENT PLUS DE LEURS DIRIGEANTS. IL FAUT CHANGER IL EST TEMPS.
Faire référence à Pharaon ou Souleymane pour porter une jugement sur le fonctionnement d’un Etat modern en 2018 prouve que vous êtes très déconnecté des réalités du monde actuel ! Les pieds dans le Présent et la tête dans le Passé ! Ton intervention n’est pas pertinente parce qu’elle a un soubassement politicien et politicien de piètre qualité. On ne voit pas trop bien où tu vas avec ton argumentaire à la con de très basse facture intellectuelle ? Tu parles en tant que régulateur social, ou en tant que enseignant ou en tant que syndicaliste, ou en tant que activiste incendiaire ou en tant que petit satan (cheytanon/cheytaneton) ??? Tout est en discordance et en incohérence dans ton discours. Ton discours est d’une insoutenable nullité ! Désolé outaz, mais peut on s’en attendre mieux de la part d’un arabisant ? Débile mental.
« OUSTASS SECK ETES VOUS VRAIMENT MUSULMAN ET RESPONSABLE DE FAMILLE? QUAND IL YA LE FEU UN VRAI MUSULMAN ET VRAI RESPONSABLE DOIT ESSAYER DE L’ÉTEINDRE ET NON PRENDRE POSITION POUR UNE PARTIE.TU DEVAIS OEUVRER PAR TOUS LES MOYENS DECANTER CETTE CRISE VALABLE D’AILLEURS POUR TOUT SÉNÉGALAIS AIMANT CE PAYS.OUSTASS LES ENSEIGNANTS SONT SÉNÉGALAIS ET LES ÉLÈVES AUSSI DONC BATTONS NOUS TOUS POUR SAUVER LE SENEGAL.
Il est réfléchi et très renseigné.
Oustaz tu é un imbécile .
TOUT SIMPLEMENT DES NULLARDS VOUS VOUS FAITENT APPELER OUSTAZ ALORS QUE VOUS ETES TOUT CE QUE LE PROPHETE MOUHAMAD PSL A BANNI DE SA RELIGION …
DES NAFEKHES
Que dieu nous protège contre ce soi disant Oustass il ne connait pas la guère
Dans grève il y a la notion de sacrifice alors quand on se met en grève on a pas droit au salaire fonctionnaire ou privé.
Un bon musulman ne doit pas prendre ce qui ne lui appartient pas pas de travail point de salaire il faut qu on arrête les conneries ça suffit tout est sur le dos des élèves et ce sont nos enfants pourquoi ne pense t on pas à leur avenir
macky sall est le futur du Sénégal
macky sall moy kii djeumeuleh senegal kaname
vous n’avez besoin d’aucune autre raison de voter pour macky sall
macky sall est l’homme qui va developper le senegal
Le Sénégal n’a jamais été aussi fort
Tamco. Modere ton langage. Informe toi avant de parler. L’essentiel des revendications des enseignants tourne autour de la formation. Si les enseignants étaient nuls toi tu ne pourrais ni écrire ni lire. C’est grâce à eux que tu puisse le faire. Donc respecte les.
En occident on ne paie pas les jours de grève c’est au Sénégal qu’on a payé 7 mois de grève sous le magistère de Wade et Macky a payé retenu puis remboursé les grévistes enseignants
Mais Hassane ignore la guerre nous qui avons fait l’armée ne souhaitons jamais que ça se déroule chez nous.L’unique revendication des enseignants devait être la mise à niveau de ces derniers.ils sont nuls
Soukran ya mouhalimou diajaka allaou khayra diajah
Merci oustaz yalla nala yalla bindal yiw ak tîyaba
Amine Pape Makhtar senegal mo bari ay aigris
Yalna niou yalla mousseul ci yaw ak kou melni yaw