Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

(Vidéo) "Crise" au Gfm, Youssou Ndour calme les ardeurs. Regardez

« Je dis Alhamdoulilah trois fois. Je suis pour un redéploiement des agents dans les autres supports du groupe (Groupe Futurs Médias) et non à une restructuration ». Telle est la déclaration faite ce samedi par le Président directeur général de Gfm, M. Youssou Ndour en marge de la finale de Lamb Académie disputée cet après-midi au Cices.

M. Ndour réagissait ainsi sur la crise supposée au groupe futurs médias, suite à un redéploiement de certains agents dans les autres supports nouvellement créés (Imprimerie, Tfm Sports, Tfm Infos, Gfm Entertainment…) du groupe.

Publicité

A en croire, Youssou Ndour : « on est arrivé à un moment où on a trop de charges par rapport au groupe futurs médias. Généralement dans pareilles situations, on se sépare des agents. Mais, moi j’ai une autre vision. Je préfère garder des agents et créer d’autres supports pour qu’ils puissent y être redéployés. C’est ce que nous avons fait » a dit le promoteur du Groupe Futurs Médias.

Avant de poursuivre : « je suis totalement en phase avec Charles Faye (Ndlr : conseiller en communication de M. Ndour, qui avait déclaré dans les colonnes du Quotidien du vendredi, que les agents du groupe qui n’acceptent pas d’être redéployés, n’ont qu’à partir). Je travaille avec la direction générale, notamment le Directeur Mamadou Ibra Kane. Nous avons créé d’autres opportunités pour ces gens-là ».

Publicité

Aujourd’hui, dit-il, « on ne peut pas parler de crise à GFM. Mais c’est bien qu’on parle de nous dans les médias ».

Avant d’appeler tous les agents à se mettre au travail : « Tout le monde au travail. La récréation est terminée ».
iGfm

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. citoyen

    messieurs issa laye et amin vous avez dit l’essentiel et he vous rejoins sur votre réflexion et vous en felicite. regardez cheikh amar et sa reussite. c du à koi? bon sang l’agriculture


  2. youssou ndour daga wardi khol contra yigay signé ak séy enpoulois si non bis dina dig dinanla ték thiona . so amé say soccieté déf si ay milliaras dagay ték regle you diar yoon kou wathi yoon nga tékko si yoon senegalais kouy dor la kham khamoul nékhal bou parri


  3. issa laye ciss

    Monsieur,je suis très honoré d’avoir un appui de taille comme le votre.Je pense que vous avez si développé tout ce que j’aurai pu dire.Que vous guide dans vos idées qu’ainsi que vos projets.Merci de m’avoir compris!


  4. Amrinn

    Monsieur Issa laye Ciss, je salue, en toute sincérité, votre vision. Je trouve qu’un commentaire se doit d’être objectif et constructif comme le vôtre. En guise d’appui, je vais juste ajouter qu’une personnalité comme Youssou Ndour, doit plus s’orienter vers ce domaine très délaissé dans notre pays, et dont l’avenir est pourtant très prometteur. J’évoque Youssou Ndour parce qu’il est l’un des rares patriotes de notre pays, et nous avons besoin des gens comme lui pour le développement de notre pays, seulement, il serait important de se poser la question de savoir si la dégradation des moeurs observée au sein du pays, n’est pas, quelque part, liée à l’influence de la scène médiatique, avec des programmes , surtout télévisés, dans les quels, on voit nimporte quoi. Ainsi, autant investir dans l’agriculture, je pense que c’est plus opportun.


  5. issa laye ciss

    Monsieur Ndour,avec le boom des télévisons ici au Sénégal qui crée beaucoup de problèmes socio-religieux nous prions d’orienter votre investissent dans d’autres domaines tel que l’agricultiures qui constitue le premier facteur de développement.S’il vous plaît,modernisez ces secteurs en employant les jeunes en leur offrant des salaires minimum de 100000f comme ça se fait dans les pays qui aspirent au développent au lieu de s’investir dans le domaine de la télécommunication qui non seulememt crée un taux d’emploi insignificatif mais dégradent et portent atteintes á les valeurs que nous légué nos ancêtres.Animez-vous par le risque du goût ,l’esprit d’innovation,le patriotisme et foi en Allah.La terre ne ment pas!


Laisser un commentaire