Bouna Sarr est l’actuel cible de la fédération Sénégalaise de Football en vue de la Coupe du monde Russie 2018. Le joueur de l’Olympique de Marseille dont le père est d’origine Sénégalaise a été approché par des émissaires pour convaincre Bouna Sarr de rejoindre la Tanière.
Né en France (Lyon) d’un père sénégalais et d’une mère originaire de la Guinée Conakry Bouna Sarr 26 ans peut alors jouer pour ces 3 pays (Sénégal, France, Guinée Conakry). Très convoité par la Guinée Conakry pendant des années, l’attaquant devenu latéral veut et rêve de porter le maillot tricolore des bleus.
«Le meilleur moyen d’être sélectionnable, c’est d’être bon avec son club…Je ne m’endors pas en pensant à l’équipe de France, je ne me réveille pas en pensant à l’équipe de France mais peut-être que quand je dors, je rêve à l’équipe de France.», a confié le joueur de 26 ans en conférence de presse après la séance d’entrainement de l’OM.
SI YOU EST CONNU SUR LE PLAN INTERNATIONAL C’EST GRÂCE À HABIB FAYE. IL A ÉTÉ SON BASSISTE MAIS ÉGALEMENT SON COMPOSITEUR. SI LE MONDE ENTIER ADORE LE SUPER ÉTOILE C’EST À SA GRÂCE. DONC IL MÉRITAIT PLUS.
Joueur as tu pensé sur le cas de bafé Gomis mieux veut venir au lieu de rester sur tes rêves la….
Tu vas le regrette bientôt billahi
En tout cas c’est un joueur essentiel de l om candidat au titre
Momar wakh ga deug dh. Soxlaxounko … bayilenko rek mouy rêvé….????
On ne veut pas de toi reste en France on a déjà une équipe.
Si c vrai donc on a cas le laisser et se concentrer sur ce quon a. Bonne chance may allah make your dreams come truth.
J’espère que c’est Faux