Russie 2018 – Le Sénégal propose à Bouna Sarr la Coupe du Monde

Le Sénégal espère le Marseillais Bouna Sarr, lequel rêve plutôt de l’équipe de France. Des émissaires de la Fédération sénégalaise de football (FSF) ont contacté le latéral droit de l’OM en début de semaine, pour lui proposer de rejoindre la sélection.

Bouna Sarr, 26 ans, est né à Lyon. Sa mère est originaire de Guinée-Conakry, un pays qui le courtise depuis plusieurs années, et son père vient du Sénégal, nouvel entrant dans la danse. Le joueur, en pleine bourre depuis plusieurs semaines, rêve des Bleus.

«Bouna a un avenir extraordinaire à ce poste-là, je pense qu’il pourrait faire du bien à cette équipe de France, a commenté Adil Rami au micro de BeIn Sport après OM-Salzbourg. C’est un joueur avec un physique hors norme, il peut apporter techniquement, avec de la vivacité.»

Le nouveau latéral droit de Marseille n’a pas fermé la porte aux représentants du Sénégal, qui lui proposent un défi majeur : la Coupe du monde en Russie, dans moins de sept (7) semaines. Réponse le mois prochain, à Bouna Sarr de composer avec cet alléchant dilemme.

4 COMMENTAIRES
  • Boy+Gaïndé

    Galsen deh personne ne l’est plus fils de kocc barma sounou mame et rien qu’à travers son nom de famille et encore plus son prénom. Mais après s’il se sent plus dring du fait qu’il a cette culture donc bou bougé am khél gnaar nanou ko May temps mou réfléchir.mais nous vraiment galsen de souche on le force pas.

  • Pape Mar Sall

    Je serais Lui, je choisirais le Sénégal, Deschamps le mettra sur la liste des 35 mais au final ne le retiendra pas parmi les 23.
    Il a déjà fait le coup à d’autres.
    Attention Bouna!!

  • perso

    Il pourrai vraiment rendre service au Sénégal vu sa forme actuelle.

  • Pacoulou Dieye

    Sil ne se sens pas faut pas kil vienne avant tout il faut se sentir sènègalais Dan’s le sang et Dan’s le coeur on veut patriotes mais pas des gens ki sont là unikema parsk ils n’ont pas le choix ou bien ki cherchent ou profitent des occasion ou opportunitè. Vrema on va pas courir derrière personne sil ne se sent pas sènègalais on a suffisament dé joueur

Publiez un commentaire