Mondial 2018: Bouna Sarr dit non au Sénégal et se fait zapper par la France

Mondial 2018: Bouna Sarr dit non au Sénégal et se fait zapper par la France

 

Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 ‘tricolores’ qui iront à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Griezmann et Mbappé seront les chefs de file d’une sélection dont les autres équipes devront grandement se méfier. Bouna Sarr, récemment courtisé par le Sénégal, ne figure pas sur la liste du technicien français. 

Le joueur de l’Olympique de Marseille dont le père est d’origine Sénégalaise a été approché par  des émissaires pour convaincre Bouna Sarr de rejoindre la Tanière. Sa réponse a été catégorique, il ne rêve pas de joueur un jour pour le Sénégal mais pour la France. « Le meilleur moyen d’être sélectionnable, c’est d’être bon avec son club… Je ne m’endors pas en pensant à l’équipe de France, je ne me réveille pas en pensant à l’équipe de France mais peut-être que quand je dors, je rêve à l’équipe de France », avait confié le joueur.

Bouna Sarr, 26 ans, est né à Lyon. Sa mère est originaire de Guinée-Conakry, un pays qui le courtise aussi depuis plusieurs années.

 

11 COMMENTAIRES
  • poko

    c’est un idiot….un pro du football a 1 chance/1000 pour participer a un mondial…qui lui promet que la France sera qualifiée au prochain mondial.
    Et plus la concurrence est plus serrée chez les coqs.
    Bon vent faux-frère…je ne te souhaite pas de jouer en France…

  • Cheikhou Fall

    C’est un complexé laisse le

  • Mohamed

    Bouna sar si vrais que ta mère est guinéen vient en Guinée. la mère ne rejette jamais son fils. la Guinée à
    a beaucoup de talent mais on a besoin de toi aussi. notre bras est grandement ouvert pour t’accueillir et on ne te lâcherai jamais.

  • Suwene

    On va voir même si la France n’a pas besoin de lui il le feras jouer un ou deux fois plus c’est tout comme beaucoup de negres comme ça un de moins pour l’Afrique et il le regrettera amèrement.

  • Illustre inconnu

    C’est une question d’origine dont il s’agit ici mais une question de nationalité.
    Tout ce qu’il a il le doit à la France donc arrêtez, je pense que ce n’est pas ingrat de sa part de choisir la France.
    Danguène métti trope gayi.

  • JN Minos

    Bien sûr qu’il est né en France mai il est d’origine sénégalais donc pour lui la France est juste un lieu de naissance donc il doit aimé sons pays d’origine quoiqu’il soit mai toute façon tampi pour lui on à déjà des joueurs à qui on a confiance donc merci pour son talent

  • Ndiaye

    Non les gard bilahi vous etes méchants. C son droit d’accepter ou pas. C’est pas un crime. C’est un francais. Il est né en francais alors il na pas la culture senegalaise. Mettez vs a sa place.

  • RIO FERDY

    Même
    s’il avait répondu favorable à la convocation de Cissé, je pense bien qu’il serait recalé pour la liste de 23. On a des latéraux plus talentueux que ce Bouna Sarr. Maintenant qu’il a été zappé par Deschamps,qu’il regarde le mondial à la télé.

  • Moïse

    J’espère bien que si il avait dit oui que CISSÉ n’allait pas le sélectionner…il n’a même pas sa place parmi les suppléants des 23 Bleus.. UN PEU DE RESPECT ALIOU .. RESTONS DIGNES AVEC LES SÉNÉGALAIS KI VEULENT JOUER POUR LE SÉNÉGAL.

  • Yougua

    Je peux jurer que tu ne sera jamais sélectionné tant que dd dirige l’équipe de France

  • car rapide

    bon vent bouna

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *