Foot – Equipe nationale: Bouna Sarr rêve « maintenant » du Sénégal!

Foot – Equipe nationale: Bouna Sarr rêve « maintenant » du Sénégal!

Retournement de veste pour Bouna Sarr! Le joueur de l’Olympique Marseillais qui avait choisi de jouer pour la France aurait changé d’avis et veut maintenant jouer pour le Sénégal.

Selon son agent interrogé par Record exploité par Senego, le défenseur s’intéresse beaucoup à son pays d’origine, le Sénégal. « Bouna Sarr est très regardant sur ce qui se fait dans ce pays, surtout sur le plan sportif. Là, il s’approche de plus en plus du Sénégal », a révélé Touty Mendy avant d’ajouter: « malheureusement, c’est sa dernière blessure qui l’a freiné sinon il serait venu passer quelques jours de vacances au Sénégal ».

Quelques mois, avant le Mondial 2018, le joueur de l’Olympique de Marseille dont le père est d’origine Sénégalaise a été approché par des émissaires pour convaincre Bouna Sarr de rejoindre la Tanière. Sa réponse a été catégorique: « les Bleus et rien d’autre ? Rien d’autre, c’est un grand mot, mais j’ai toujours rêvé de l’équipe de France, a reconnu l’ancien Messin sur RMC. Je suis Français, je suis né ici. J’ai une attirance pour les Bleus », avait confié le joueur.

 

11 COMMENTAIRES
  • Fall

    Bouna Sarr n’est même pas d’origine sénégalaise mais Guineenne. Faites un tour sur Wikipedia

  • Mamadou fall

    Bouna Sarr n’est même pas d’origine sénégalaise mais Guineenne. Faites un tour sur Wikipedia

  • Kevin

    Franchement Bouna, en tant que supporter de l’OM et un de tes admirateurs, passionné des Lions du Sénégal, je ne vois pas l’opportunité de ta venue à l’équipe nationale du Sénégal, car on peut penser que tu n’as pas répondu à l’appel de la Nation au moment où elle avait le plus besoin de toi.

  • Ndour

    On veux des patriotes dans l’équipe du Sénégal et se faire il faut valoriser le football local,des noirs blancs comme Bouna finiront par nous trahir quand ils échouent,laissons les avec leur francanites.toi Bouna nous ne voulons pas de toi.tu nous avais rejeté et nous te disons vas au diable ou en Guinée comme tu l’avais dit.tu disais si ce n’est avec la France ce sera avec la Guinée conackry,nous avons déjà des talents et le mondial l’a démontre donc ta venu au senegal n’est pas envisageable.vas en Guinée et te bastonnera laba avec le sili national. Nous ne sommes pas ton plan b,c la Guinée ton plan b et z.merdre

  • Malick Diouf

    Le Sénégal ne veux pas de toi on n’a des latéraux de haut niveau

  • Sarr

    Dites à ce moche que le Sénégal lui respecte dans son choix,wi tu est né en France reste en France avec ton argent on a pas besoins de toi,assume ta responsabilité.si cisse fait l’erreur de t’amener,c’est des cris et des rouspète qui vont te faire quitter,d’ailleur tu n’ai pas aimé ici.nous voulons des joueurs avant tout qui se disent Sénégalais mais toi,malgres ta noiceur tu est plus français que moliere,va au diable avec ta touty mendy.touti nga troop pour Sénégal?

  • charles

    POUR MOI NON LE SENEGAL NE DOIT PAS ETRE TON PLAN B,TU ES LIBRE DE TON CHOIX MAIS IL FAUT ASSUMER.NON IL FAUT PAS VENIR ON NE VEUT PAS UN HOMME SANS PRINCIPE.HA TU SAIS QUE TU ES SUR LA NON LISTE DE L’EQUIPE DE FRANCE,ALORS DEGAGE TRES LOIN.

  • Abdoul Sow

    Les lateaux ne manque pas Aliou cherche un bon meneur de jeux et puis la Can 2019 sans pitié ni excuse coupe coupe coupe

  • Abdoul Sow

    Merci nous nous voulons plus de Bouna Sarr ce que manque à équipe c’est les lateaux un bon mereur de jeu Aliou Cissé ne touche pas sa main nous voulons Ferdinand de lyon

  • Borom Ndiarem Faye

    Yafi seuce moy takha falou bounioilèn sokhla nguèni dèdèt rèwou toubab boulèn dèmè bamou lèrlèni toubabi sokhlawoulèn nguèni senegal mofi seuce togual doyna

  • HD

    Non merci, le Sénégal n’est plus une solution de repli. Ta 1ere décision nous à permis de voir à quel point on avait du talent à ton poste. Va tenter de prendre la place de pavard où sidibé !
    Merci pour l’intérêt que tu portes à notre très cher pays

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *