Publicité

Urgent : Mame Mbaye Niang nommé ministre chef de Cabinet de Macky Sall...

Ecarté du nouveau Gouvernement installé dimanche dernier, Mame Mbaye Niang a été nommé mardi, ministre chef de cabinet du président de la République.

L’ancien ministre du Tourisme remplace à ce poste Moustapha Diakhaté, rapporte la Rfm.

Publicité

Proche partisan du chef de l’Etat, qu’il défend urbi et orbi, l’ex-ministre ne semble pas trop souffrir de la nébuleuse Prodac qui lui avait valu un lynchage médiatico-populaire… Du moins, Macky Sall ne lui en tiendrait pas rigueur.

Le premier conseil des ministres, pour rappel, est prévu demain mercredi et les membres du Gouvernement seront édifiés sur leurs missions.

Publicité

 

 

Dans le même thême

24 commentaires

  1. Mambaye.niang.il.est.au.frigot…il.faut.quil.nous.rendre.compte.ou.il.a.mis.notre.argent..il..a.depenser.au.x.elections.oui.ou.nom…ce.que.vous.faites.cest.pas.digne..le.fait.de.prendre.largent.du.contrubuables..pour.faire.votre.affaire…chere.president.ne.proteger.pas.les.gents.verreux.comme.sa.


  2. solution

    Comment on peut nommer encore un voleur de la république thieye sénégal kagne laye avancé akk aye sathieu you mack gueumou gnou dara


  3. Codda Néné

    Le recyclage des déchets de la République se poursuit ! Il y avait plus de 300 personnes dans l’ancien cabinet du PR. Vous verrez (si cela ne se fait pas en catimini) que ce nombre sera doublé ou triplé pour satisfaire les transhumants, les déçus, les frustrés ! Triste Sénégal !!!


Laisser un commentaire