Publicité

La voiture de Macky Sall prend feu à l'entrée de Nguéniène

La voiture présidentielle qui avait à son bord  le chef de l’Etat  président Macky Sall et son homologue Ibrahim Boubakar Kéita du Mali a pris feu à l’entrée de Nguéniène. La localité qui accueille, pour l’enterrer, la dépouille mortelle  de son maire, Ousmane Tanor Dieng,  décédé le lundi dernier à Bordeaux.

Après l’incident, informe la RFM, les soldats du feu ont maîtrisé la situation et évacué le président Sall et son hôte du véhicule. Un autre véhiculé est alors mis à la disposition de la délégation qui a pu rejoindre la commune de Nguéniène.

Publicité

La dépouille de Ousmane Tanor Dieng est arrivée ce mercredi, à l’Aéroport international Blaise Diagne (Aibd). L’avion qui transportait le défunt président du Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct) avait à bord, en plus du corps, la famille du défunt. A l’AIBD, la République et la Nation ont rendu un hommage vibrant à ce grand commis de l’Etat.

Regardez notre vidéo exclusive !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

77 commentaires

  1. Ngalle

    Maky le peuple ne merite pas toute la souffrance que tu les fais supporter, ceci est un signe qui provient du Tout Puissant ALLAH, ce mandat sera parcemet d’obstacles. Ame nga chance pour cette fois. Il thi kaname rawouti veut


  2. Dos d'âne et Extincteur

    Dans certaines vidéos on entend crier « extincteurs extincteurs »  le cortège en manquez t il ??  D’autres citez un passage sur un dos d’âne qui aurait pu causer un choc sous le véhicule très bas. Tuyau carburant, boite automatique ou câbles électriques cassés…. Mystère ??


  3. UN MUSULMAN NE DOIT PAS SOUHAITER LA MORT À UN ÊTRE HUMAIN, SURTOUT POUR DES RAISONS POLITIQUES.

    LE DÉBAT SAIN EST PLUS NOBLE ET LA CARTE ÉLECTORALE PERMET D’EXPRIMER SON APPARTENANCE.

    UNE VOITURE QUI PREND FEU, ON LE VOIT TOUS LES JOURS.

    C’EST UNE CRÉATION HUMAINE. ELLE N’EST PAS PARFAITE.

    ET NOS MORTS QUOTIDIENS SUR LES ROUTES, EST-CE UNE MALÉDICTION ?

    INSULTEZ LE SI VOUS VOULEZ, MAIS N’INSULTEZ PAS SES PARENTS QUI NON SEULEMENT NE SONT PLUS DE CE MONDE, MAIS QUI NE VOUS ONT RIEN FAIT. ILS NE SONT PAS COMPTABLES DES AGISSEMENTS DE MACKY.

    NE SOUHAITEZ NI LA MORT NI L’ENFER À QUI QUE CE SOIT CAR VOUS MÊME VOUS NE SAVEZ

    QUAND OÙ ET COMMENT EN CE QUI VOUS CONCERNE.

    CORDIALEMENT.


  4. Bakhna daale akh baakhoule seettatale sa bopp !!!!yalla mi ngui leene di wane aye siigne macky sall baayi thi khele. Khame nga ne lii dou neene!!!yoone wi nga diaare yeupe aye senegalais you pauvres rek nga rombe!!! Yore sene allale di ngourou rek di leene baayi!!!A mediter vraiment!!!!!


  5. Ahozou billahi mina saytani rajime Bismi llahi rahmani rahime Mbocky diolite mbocky réwmy nanou déllo si khélyi té bayi khél sounou brome diamou yalla monioufi indy thiakhane yi barina adouna bou gniak solo bi diaroul diendé alakhira


  6. Pourquoi le sénégalais devient subitement méchant , haineux, même dans des moments où on doit se rappeler de notre seigneur ,on se permet de prédire le malheur à notre prochain , sommes nous plus des croyants même le mécréant peut ne pas avoir un cœur aussi noir qui mène directement à l’enfer


  7. S’IL NE REND PAS AU PEUPLE LES BIENS NATURELS TEL QUE LE PÉTROLE ET LE GAZ, ALORS C’EST COMME ÇA QU’IL BRÛLERA EN ENFER, CECI N’EST QU’UN LANCEMENT DE CE QUI L’ATTEND DE L’HAUT DE LÀ.

    mieux vaut bouffer l’argent d’une personne plutôt que celui de tout un peuple.


  8. Khadim

    Un peu de respect qu’à même malgré tout mé il est notre président. Vous les sénégalais vous ne savez ce que vous voulez s’il vous plaît respecter le Président que dieu vous protoge qu’allah veille sur vous


  9. Soyons pieux car les gens qui parlent du n’importe comment verrons aussi leur mauvais sort car Dieu ne dort pas donc arrêté des accusations sans preuve vous aurez aussi des péchés que jugement dernier nous attend tous


  10. Ayez la politesse à la sénégalaise, et le respect pour le défunt. C , est le jour du deuil pour un bon nombre des sénégalais.

    En outre quelque soit vos opinions à l égard du président on lui doit du respect même si on le critique. Mais chaque événement mérite une tonalité qui convient.


  11. Simple coïncidence en tout cas matal nga koleuré Mr le Président pour ceux qui disent et prédisent du mal peut-être ils pensent pas qu’ils seront un jour accompagnes à leur dernière demeure comme tanor yalnako ya yereum


  12. Love macky

    Soumay lire commentaire dafa may hamalni sénégalais assassin daffa ragal kasso rekk bagne nitt ba diko gnanal dé té yaw hamo dakh digua fanane bagn nitt diko gnanal enfer té Yalla mo adiana mome safara té macky Yalla na dé rayou ko


  13. L’enfer est tout proche Allah le tout puissant n’attend plus il a déjà donné l’alerte que 6000 milliards de bois de chauffe vous attendent dans son grand four Bilahii Walahii.


  14. Parfois soumay lire yéneu commentaire damay rouss vous ki dites guisagoul dara ou est votre foie au TOUT MISÉRICORDE lou khéw naniou ko délo Yalla té bagne si déff béneu suspicion Yalla moy khol famouko ak namouko Yalla naniou Yalla doli soutoura té mayniou mouthiou gou raféte

    AMINE


  15. Ce n’est rien du tout ça rentre dans cadre normal de la vie des êtres et des choses , ça ne sert pas grand-chose de vouloir que le malheur s’abatte sur son semblable parceque vos pensées deviennent des faits qui vont guider vos propres vies et personne ne portera le péché de l’autre. Donc souhaiter que du bonheur pour son revient à prier pour soi.


  16. De grâce, Ayez du respect au défunt. Rangeons nous haines et nos rancunes face à la disparition d un être humain. Cessons de dire du mal au mort. Il n ya plus de douloureux que la perte d un proche . Oublions la politique et pensons à Dieu car Ina laha ina ileyhi raji oun.


  17. C’est un signe pour le Président Macky , donc il doit faire attention pour ce qui va lui arriver dans les jours et mois à venir.

    La disparition de OTD va nous réveiller beaucoup de chose dans quelques jours


Laisser un commentaire