PUBLICITÉ
Elh Amidou Kassé1 - Urgent : Elh Hamidou Kassé limogé, Seydou Gueye et Latif prennent la voix du Macky...

Urgent : Elh Hamidou Kassé limogé, Seydou Gueye et Latif prennent la voix du Macky…

L’affaire Pétrotim fait encore une victime. Et pas des moindres. Mais la moins attendue. Le chargé de com du Palais serait limogé. C’est du moins ce qu’annonce L’Obs, dans son édition d’aujourd’hui.

La com du Palais va-elle claudiquer toujours ? En tout cas, le Président Macky Sall va parer au plus pressé. En prenant les devants… La langue du maître des céans, El Hadj Hamidou Kassé, auteur de la fausse note, pour l’avoir claquée dissonante dans un entretien avec TV5, concernant l’affaire Petro Timl, serait en passe de prendre une porte de sortie du Palais.

L’écho de sa révélation sur le virement de 250 mille dollars dans les comptes de Aliou Sall n’a pas fini de mettre le Palais sens dessus-dessous.

Et le Président Macky Sall, dos au mur, aurait décidé de casser Kassé et de caser Seydou Gueye, pressenti comme nouveau ministre chargé de com du Palais, et Abdoul Latif Coulibaly porte-parole du président de la République…

 

Elh Hadj Kassé Macky Sall
Annonces

(44) commentaires

Omar

Justice lañu sokhela si mafiabi

    Sam Le Pirate

    ?? Diadieuf way, comme Wade et son fils Karim rék,Aliou le Sall voleur kouko toudd wala nga diokhogne KO baram Magali Mack’S dall sa kaw. Seuls les citoyens naïfs croient que nous sommes dans une république… Yewoulene Macky ak doleme Diouf Bari dji c’est un Roi.

    En Passant

    Bougane a disparu depuis le parrainage, il ferait mieux de communiquer lui-même, parler aux Senegalais directement.

Salif Salif

L’objectif premier du Président devrait être de respecter son engagement conformément à la Constitution et non de rechercher les meilleurs maquilleurs de la vérité. seydou ou latif c’est zéro, seule la vérité du scandale « ALIOU SALL » intéresse les sénégalais

Salif

L’objectif premier du Président devrait être de respecter son engagement conformément à la Constitution et non de rechercher les meilleurs maquilleurs de la vérité. seydou ou latif c’est zéro, seule la vérité du scandale « ALIOU SALL » intéresse les sénégalais

Niang

Il ne suffit pas de chercher à noyer le poisson dans l’eau.
Le palais de la République qui est notre patrimoine national, n’est pas le lieu pour faire des Mic Macs et autres de magouilles obscures dans cette affaire petro Tim.
Que ça soit Seydou Gueye ou latif Coulibaly,les voleurs sont attrapés…..Et pour de bon….
Vous devriez chercher à trouver la solution pour rendre aux sénégalais ce que nous vous réclamons loyalement…

Hélas,un voleur perd toujours sa Tête quand il est attrapé la main dans le sac…..

Moise

Mais ce que KASSE a DIT Cest vrai ou faux ? DIEU AIME LA VÉRITÉ….Tôt ou TARD elle Eclatera…Seydou et LATIF..huuuum

    Khalaasse

    Seydou Guèye et Latif Coulibaly: les nouveaux Avocats du Diable Macky Sall? Oui, mais la Vérité est têtue! On ne peut pas emprisonner la Vérité comme le Mensonge ! Ils sont …insubmersibles !

Abdoulaye Sall

Latif Gueye ndéysaann était mon idole malheureusement je ne le reconnais plus

Malik

Du n’importe quoi ken dou wakh deug

Jeff

la famille d’abord.

Moise

Avec Macky il faut protéger la famille dabord…LATIF a vendu son âme et DIGNITÉ…c’est now kon découvre les Patriotes ET les JAAM comme LATIF MOMAR SAMB CHE FALL ETC

Moctar

Ndeyssane khalifa Sall n’a un frère président.

Lafifa

Et pourquoi pas le limogeage de Aliou Sall avec tout ce brui autour? Thiéye Sénégal justice coumba amna ndeye -coumba amoul ndeye.

G Mbaye

la personne a limoger est biensur ton frere mais wathia wathia respect les senegalais tu joue avec le feux jattend tes colaborateur disen que c loposition qui manif ok prend garde wathia wathia et limoge ton frere de voleur dabor

Ouz

les delinquants vous allez tous alle en prison

Charles

OU EST ALIOUNE SALL DANS TOUT ÇA.MONSIEUR SALL MACKY,MON CHER PRESIDENT:APRES KARIM WADE,KHALIFA SALL LE SERPENT EST DANS TA FAMILLE.C’EST ALIOUNE SALL ET L’ARGENT DES SENEGALAIS QUI POSENT PROBLEME.

Mo-Mo

Thiey legui wax deugue amatoul si rew miii okk
Macky sall yangui gueuna confirmé que votre frere a derober l’argent du pays.

Omar

Mais il n’a rien fait just de dire la verité,wala mafia bi beugoul lolu sénégal nekhe
Vous les jeunes allez cherchés du travaille,créez vous des petites entreprises gueum len sen bopp et faites pas confiance au gouvernement du pays.

Alioune Diop

Il savait lui même que feuteil été menacé avec cette sortie hasardeuse

Petrol

Ndeysaan 6 ak 9 laniou nii d’oùnioudara

Mamadou Fall

Ne vous précipitez donnez lui du TEMPS???????RECTIFIEZ LE RECTIFIABLE??SONE NANIOU BOBÉ BÉNE TAYE  »’JAPAL?BAYIL???????NIOUNE DALE LIGUEYE TÉ DIEUME ÇI KANAM LANIOUYE SÉNETOU########AL*MASSIE###

Fall Mouhamadou

N’importe quoi na leer bande de voleurs

Ibrahima Soumare

C’est le prèsident le plus nul au monde, limoger kassè n’est pas une solution.Il se trompe lourdement.

Bill

alors une fois de plus aliou sall ne portera pas plainte pour diffamation.
parce qu’il sait que pour cette affaire comme pour le reste s’il porte plainte, sa culpabilité sera établie

Kabir Lo

Bouquet mister le president cest trompe de personne!

Farou

Bien mais si ce Kasse a dit est faux et il possible comme il n est plus ministre que vos lard puisse déposé plainte pour difamarion?

Sarakolew2F Pro

A defier son peuple on finit par le reveiller.

Mbaye

La justice du Mackyllage. Il faut mentir au peuple sinon on prend la porte


Warning: printf(): Too few arguments in /var/www/vhosts/senego.com/httpdocs/wp-content/themes/senegoV11/inc/comment-helper.php on line 19

Nous demandons la démission ou le limogeage de Aliou Sall aussi !

Agneau Du Sacrifice

Et Pourtant j’ai l’impression qu’il disait la vérité pour stopper cette course folle vers les mensonges à tout prix. Contrairement à ses futurs remplaçants, cet homme me paraissait avoir une âme de juste hélas emportée par les régles de la politique.

Kakatar

Quand une journaliste vous dit que Bbc parle de la trace du transfert de la somme de… de tel à tel dans le compte de Agritrans…Il faut être un menteur sans vergogne pour madame la Bbc raconte des histoires. Kasse reconnaît le transfert mais dans un domaine qui n’a rien à voir avec le pétrole. Kasse est assomme moralement depuis sa première bavure. C’est quand il a nié l’existence du rapport que la toile à sorti le lendemain.

René Diagne

Oui à l orthodoxie.republicaine.

René Diagne

Oui á l orthodoxie republicaine.

Midea

Macky tu na pas compris le Sénégal pa kasse on demande aliou sall ton frère pas kasse ne oublié mon numéro pour 4xxxxxcfa

Gainde

Au fait tous les ex minitrs ont ete recaser maky koumou yap

Nicolas Charles Dieme

C’est aliou pétrole qui mérite un limogeage et s’il est innocent qu’il démissionne et là on pourra croire

Amadou

Ca c’est votre problème…Celui du peuple c’est la vérité et la transparence dans la gestion de ses deniers et de ses ressources naturelles

Lamine Ndao

YALNA JAM YAQEU SI REWMI….MAIS TMTT NA LÉPEUH LÉRR C IMPORTANT POUR UN PAYS DÉMOCRATIQUE

Farou

Si tu crois que ces deux là vont mentir mieux que les autres tu te fout le doigt dans l’œil

Kilifa

Wakhal ak sa rak alune sall

Gastonlagaffe

PROPOSITION RÉORGANISATION- CIRCULATION DES DEUX ROUES ET MOTO TAXIS
Devenu malheureusement une activité pour ne pas dire une stratégie proposée à la jeunesse pour résorber le chômage et ainsi créer de l’emploi, la moto taxi « Jakarta » semble aussi de nos jours indispensables aux petites bourses pour leurs déplacements ; même s’ils sont par ailleurs pointés du doigt dans des accidents de la route et soupçonnés de méfaits divers. Devant cette évidence, des solutions doivent être recherchées et mises en application pour son intégration administrative et légale dans le trafic et le transport mais aussi son contrôle strict.
Pourquoi par exemple ne pas instaurer au niveau de chaque capitale départementale, une navette régionale chargée de la perception des droits et timbres (impôts et domaines) afin d’y enregistrer les engins de tous ceux qui en disposeraient et particulièrement ceux tentés par cette nouvelle forme de transport ? Une autre ne pourrait –elle provenir du service régional des mines pour l’immatriculation et l’organisation de l’examen en vue de l’obtention ; ne serait-ce que du permis A 1 ou A ; selon la demande ? Avec cette approche des services compétents, les prétendants seraient plus motivés et n’auraient plus de prétexte à avancer ou soutenir devant les contrôles et exigences du code de la route.
En poussant la réflexion, nos autorités pourraient même imposer avec une éventuelle subvention, une couleur comme les taxis-ville, une plaque d’immatriculation règlementaire avec un autre fond diffèrent de celui en vigueur, la présence de deux casques sur toute mototaxi et le permis de conduire adapté.
Non seulement, cela permettrait de les identifier dans le trafic mais aussi et surtout de marquer de façon nette leurs différences avec les engins des citoyens qui en ont fait un simple moyen de déplacement. Il s’y ajoute qu’une lutte farouche contre la délinquance avec les vélomoteurs ou motocycles, pourrait être engagée ; puisque mieux localisée, surveillée et même jugulée. Qu’en pensez –vous ?

Ada Gueye

Ta n’a pas de vérité dans le pays

Babaca

Sou thiow barè deugue reer nioune deugue la Niou sokh la

Publier un commentaire