Publicité

Un remaniement ministériel en vue, le dauphin de Macky partant. Des révélations de taille (Vidéo)

L’après Macky se prépare dès maintenant. Décidé de rendre le pouvoir à son successeur le 02 avril prochain, Macky Sall compte pour le restant de ses jours à la tête de la magistrature suprême, de procéder à un remaniement ministériel. L’annonce est de Serigne Mansour Sy Cissé.

Le journaliste a fait savoir que le locataire du Palais présidentiel a déjà préparé un remaniement et cela devrait même se faire au retour de la Mecque. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il révèle que le dauphin du président Macky Sall sera même d’un nouvel attelage gouvernemental.

Publicité

Suivez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. passant

    ki mome ak lekhou kagname yi louné mou dougou thi té khamoule touss

    il nen sait pas plus que vous

    mùeuneu fene rek lafi neké des choses vraiment evident cest sur quil yaura remaniement on na pas besoin detre analyste pour le savoir


  2. Xarite

    Thierno Alassane Sall de la République de Valeur vient de recevoir le soutient de 750 mouvements pour l’accompagner. Il est compétant honnête et rassembleur. Lhomme qu’il faut pour le Sénégal.


  3. Beug jamm

    Pourquoi un remaniement, le gouvernement travaille bien sous la houlette de Amadou ,il avait dit que qu il avait un gouvernement de combat.peut être un reamenagement pour les postes de l élevage et sports pour le PDS.????


  4. Senlg

    Pfff ! C’est juste un coup de poker du soi disant journaliste. Tout le monde sait qu’il y aura au moins réaménagement ministériel. Pas besoin d’être un devin pour le subodorer.


  5. Luneo1970

    Ce journaliste ou chroniqueur il sait rien de cekil dit nous on attend la sortie du grand journaliste Cheikh Yerim Seck pour savoir kel direction Macky Sall va prendre


Laisser un commentaire