Unité 6 des Parcelles: Le terrain de football transformé en fosse septique

Le terrain de football de l’unité 6 des Parcelles assainies juxtaposant le Lycée LPA est en train d’empoisonner les riverains de ladite localité. Une maison faisant face à la demeure du chef de quartier déverse quotidiennement sa fosse septique au milieu du terrain de football, polluant ainsi tout ce périmètre. Les Parcellois de ce patelin ne savent plus à quel lieu se fier pour respirer à grands poumons…
Les riverains de l’unité 6 des Parcelles Assainies respirent depuis des mois une odeur pestilentielle qui pose un problème de santé publique. Le terrain de foot juxtaposant le Lycée LPA sert de dépotoir à la vidange de fosse septique de la maison faisant face à la demeure du chef de quartier. L’air de ce périmètre incriminé est dangereusement pollué et risque si l’on y prend garde de susciter des maladies dans la zone. De jour comme de nuit, ce terrain est submergé par les eaux usées au point d’être assimilé à un lac artificiel.
Aujourd’hui, note Sunugal24.net, les services d’hygiène et l’Onas devraient prendre à bras le corps cette pollution gratuite…qui empêche de se mouvoir aux Parcelles assainies.
dommage
dommages
Lo ta raison mais malheussement nous avons pas d’Etat. comment on peut regarder une population subir de tel fait que que l’état devait veuiller sur ça. mais je vous dis les unités 1 jusqu’à 6 n’ont pas de maire ni rien on ne sait mm pas ou allé pour se plaindre. en réalité les unité 1 à 6 son dans guédiawaye et les élus de guédiawaye pensent que ils sont dans parcelles donc voilà aussi un autre problème et senego je pense que vous allez faire des enquêtes sur ça.
Cella montre que l’état n’assure pas la sécurité de la population qu’est ce qu’ils attendent pour faire leur travail.
vous savez la santé n’a pas de prix