Une autre prouesse de Sonko que les Sénégalais ignorent peut-être. La vidéo qui vous montre tout

Une autre prouesse de Sonko que les Sénégalais ignorent peut-être. La vidéo qui vous montre tout
Ousmane Sonko a tenu l’une des promesses faites lorsqu’il était dans l’opposition. On se souvient de la vidéo devenue virale où, depuis la plage de Mermoz, il dénonçait les constructions illégales et hors normes, promettant de revoir la situation une fois au pouvoir. Aujourd’hui, cette promesse est devenue réalité.Depuis l’arrivée du nouveau régime, de nombreux travaux sur le littoral ont été stoppés, témoignant de la volonté des autorités de protéger cet espace précieux.À Mermoz, cette pause a permis d’améliorer considérablement la plage, offrant ainsi aux habitants des environs un lieu agréable pour profiter pleinement de moments de détente et de loisir dans un cadre naturel préservé.

Regardez, ici, dans une balade, il déplorait l’occupation anarchique de cieux lieux.

Aujourd’hui au pouvoir, regardez ce qu’est devenue la plage

3 COMMENTAIRES
  • Ladji Kalabanté

    Vidéos suspectes !!! Comme pour nous dire « Vous avez vos espaces pour footer, maintenant laisser les bâtiments tranquilles. » Toutes ces constructions qui violent la loi sur le DPM doivent aussi être détruits. « Nul n’est sensé ignorer la loi » ou encore « Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude. » Ils le savaient, ils ont construit. Sonko n’avait pas seulement dit qu’il allait restituer les plages pour jouer au foot mais aussi que ceux qui investissaient leurs milliards sur ce domaine allaient les perdre parce que c’était de la magouille opérée depuis le palais de Macky en passant par la DGID. On attend !

  • JJJ

    Faut pas seulement déplacer les roches, il faut aller jusqu’au bout en toute équité et transparence… je parle des bâtiments.
    wasalam

  • Senegal

    Ma sha Allah, ici c’est le JUBANTI qui est en marche.

    Notre cher Senegal va etre reorganiser pour etre JUSTE et EQUITABLE envers tous.

    Finis le favoritisme comme arme du politicien qui assujetisse de vaillant citoyens.

    Bonne continuation SONKO/DIOMAYE.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *