Publicité

"Un député m'a dit que mon mari n'est pas à l'origine de ma grossesse", Amy Ndiaye Gniby en colère

Amy Ndiaye Gniby n’était pas dans son assiette. En cause un collègue député qui a osé lui dire que son mari n’est pas l’auteur de sa grossesse. Ou cet autre accusant le Président Sall d’empoisonner les futurs candidats de Bby.

Que d’amertume chez Amy Ndiaye Gniby, celle qui avait été boxée par ses collègues Massata Samb et Ibrahima Niang.

Publicité

Mais elle est fâchée, dit-elle,  contre ce député-maire qui lui a a carrément dit que son mari n’a pas revendiqué sa grossesse.

« Moi femme mariée , en état de grossesse, un de mes collègues député, ose me dire que mon mari n’est pas à l’origine de ma grossesse. Cela ne s’efface jamais, c’est gravé dans les mémoires. Et M. le ministre impassiblement vous regardez  faire« , lâche-t-elle.

Publicité

Au ministre de la Justice, elle demande d’alourdir les sanctions contre « ces députés récalcitrants qui,  sous couvert de l’immunité parlementaire, divaguent  à tout-va, impunément à l’Assemblée nationale « .

« Et cette violence verbale n’épargne point le Président Sall accusé de vouloir empoisonner les futurs candidats de Bby », a t-elle ajouté .

Le Garde des Sceaux est à l’Assemblée pour défendre devant les députés le projet de loi 10-2023 portant la révision de la Constitution. Ce projet vise assouplir les conditions de présentation des candidatures.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Diallo

    Madame vous collez beaucoups d importance aux paroles d insulteurs des idiots en costume qui ont semés la merde à l assemblé ceux qui ne respectent pas la justice et les institutions de leur pays ne vous respecteront pas vous les entendez chaque jour parler en faveur d une personne qui a péché tout ça pour espérer gagner quelque chose au retour voire un poste


  2. Manga

    Pour répondre à l info indiquant qu on doit demander pardon à cette dame

    Pourtant elle n est pas la seule dans l assemblée et le respect doit être réciproque

    Elle doit être la première à demander pardon pour tous les ennuis causés par l offense à marabout d ailleurs ce qui serait à l origine de tout début


  3. Wagner

    Deug, si le pays est pauvre, vos députés vont l’appauvrir davantage puisqu’ils ne sont pas bien outillés pour être représentants du peuple. Ils ne savent pas comment s’y prendre. Ils ne connaissent que la violence, l’arrogance. Communication nulle


  4. Info

    Madame tous les doivent vous demander pardon. Une femme doit toujours être honorée.

    Si vous avez des témoins il faut porter plainte. Qu’il soit député ou pas il faut sanctionner. Ces femmes ce sont nos mamans, nos épouses et nos sœurs; on leurs doit respect.


Laisser un commentaire