Affaire Amy Ndiaye Gniby : La ministre de la Femme annonce une plainte

La ministre de la Femme annonce une plainte contre les deux députés auteurs présumés de l’agression de madame Amy Ndiaye Gniby dans l’enceinte de l’Assemblée nationale. Fatou Diané fait savoir que d’autres plaintes suivront : celles des féministes.

Jeudi 1er décembre lors du vote du budget du ministère de la Justice, la parlementaire Amy Ndiaye Gniby (pouvoir) a reçu une gifle et un coup de pied de deux de ses collègues députés de l’opposition: Massata Samb et Mamadou Niang.

Tout est parti des propos prononcés par la député Amy Ndiaye Gniby contre le guide religieux des Mourtachidiines que certains de ces collègues qualifient « injurieux ». Après l’incident, la députée a été appelée à s’excuser publiquement. Chose qu’elle a refusée.

Pour le moment Amy Ndiaye Gniby est hospitalisée. Dr Malick Diop, qui donnait de ces nouvelles a fait savoir à la presse que les violents coups infligés à la député pourraient conduire « à une fausse couche ». Ce qui laisse entendre que madame Amy Ndiaye Gniby serait enceinte.

9 COMMENTAIRES
  • Deme

    Bonsoir, après les propos de la folle. Aucun membres du gouvernement s’est indigné et maintenant qu’elle s’est fait massacrer, les grandes gueules défilent. Vous êtes des cheytane. La folle à eu le retour du Boomrang ????????????

    • soce

      Tu es bête mais comme tu fais partie de ceux qui violente les Femmes on te comprend chien

  • Sagna

    On s’en fout. Allez porter plainte à la CPI. Bandes d’hypocrites. Qui parmi vous à lever le petit doigt quand cette dévergondée à insulter le Marabout ?

  • fitgoor@gmail

    Pourtant avec Adji le gouvernement était où

  • soce

    Tu es bête mais comme tu fais partie de ceux qui violente les Femmes on te comprend chien

  • cheikh Tourè

    nul n a le droit de se faire justice. Et vous proclamez democrates. Vous êtes entrain de détruire un pays que vous n avez pas construit. une opposition violente n avance pas la démocratie.

  • Cheikh bi

    Dr Malick DIOP ?
    Grossesse ?
    Fausse couche ou avortement ?
    Thiey rewmi founou Dieumeti ?
    2ème film.

  • Cheikh bi

    Dr Malick DIOP ?
    Grossesse ?
    Fausse couche ou avortement ?
    Thiey rewmi founou Dieumeti ?
    2ème film.

  • el makh

    tout ça pour avoir raison à faire un 3ème mandat

Publiez un commentaire