Un député français qualifie le gouvernement sénégalais d’être « en plein dérive autoritaire » (vidéo)

Le député Arnaud Le Gall de La France insoumise a évoqué les dérives du Président Macky Sall à l’Assemblée nationale française.

C’était lors de l’examen de la loi sur la convention d’entraide judiciaire et d’extradition entre le Sénégal et la France.

Ainsi, le député NUPES Arnaud Le Gall en collaboration avec le député sénégalais de la zone ENOC Alioune SALL met à nu la stratégie « LAWFARE » de Macky SALL devant les 577 députés de l’Assemblée nationale française.

Regardez :

13 commentaires

  1. Mbaye Fall

    ce sont des imbeciles qui foutent rien dans leurs pays qui racontent des mensonges parce qu il veulent que l,Afrique avance.

  2. Citoyen senegalais

    lol gere ton pays mon gars vous qui traverse les moments les plus sombres de votre histoire mdrrr gerez vos crises

  3. mama Ly

    France dégage comme disent le sonkolaits. Macky n’a pas besoin de l.a France le peuple avec lui.

  4. Sunugal

    marine et macron pour le 3e mandat et melanchon contre; voila un combat sénégalais qui va mobiliser le colonisateur demba dupon 2023

  5. Thio

    le plus marrant avec les pestiferees. ce sont les premier a parler de souverainete et traiter la France de tous les noms d oisseaux et de lui trouver tous les tares mais les premiers a venir pleunicher sous ses jupes. ce qui determine un pestiferees c est son incoherence et son manque de diom.

  6. omar

    apres le Figaro , voilà ce connard, senegalais yewoulene . ana wa france degage douniou wakh et les autres?

Comments are closed.