Tribunal : 6 mois de prison, dont 3 mois ferme, requis contre l’activiste Ardo Gningue, verdict attendu mercredi prochain

L’activiste Ardo Gningue, poursuivi pour discours contraire aux bonnes mœurs, a comparu ce mercredi 19 mars 2025 devant le tribunal de grande instance hors classe de Dakar. Après les débats, le procureur de la République a requis une peine de six mois de prison, dont trois mois ferme à son encontre.
Placé sous mandat de dépôt depuis le 11 mars dernier, Ardo Gningue a été arrêté par la Division spéciale de Cybersécurité de la police nationale, sur instruction du parquet. Son interpellation fait suite à des publications sur les réseaux sociaux qui, selon l’accusation, portent atteinte aux bonnes mœurs.
Le tribunal, après avoir entendu les différentes parties, a mis l’affaire en délibéré. Le verdict est attendu le mercredi 26 mars 2025.
Tout ce cinéma juridique sert a étouffer l’affaire des 1000 milliards que Sonko aurait découverts dans un compte pour laquelle Ardo Gning avait porte plainte contre X devant le procureur pour titrer au les choses au clair.Il faut faire taire Ardo Gning et clore définitivement le problème de ce compte qui embarrasse le pouvoir. On a tout compris !
Oui le pays est en marche arrière
Oui,le senegal est devenu un pays avec une justice a 5 vitesses.dommage pour nous.
AAaaaah ! les chèvres de MACKY SALL ne sont pas contents.
je leur rappelle que leur gourou MACKY himself, avait mis plus de 2000 personnes en Prison sans accusations claires et les libéra 6 à 12 mois plus tard sans qu’il aient vu le juge.
les temps ont véritablement changé dans ce pays.
Tous ceux qui ont soutenu pastef ce parti de nuisibles finissent par regretter et sombrer dans la déception. Hier c’était Barth, Bougane, Assane Diouf et plein d’autres ; aujourd’hui c’est Ardo qui soutenait ce crétin de sonko. Même sort pour les votants, vous allez vous enfoncer de plus en plus dans la misère. Vous n’avez encore rien vu 🙂
Ton gourou MACKY himself, avait mis plus de 2000 personnes en Prison sans accusations claires et les libéra 6 à 12 mois plus tard sans qu’il aient vu le juge.
les temps ont véritablement changé dans ce pays.
Le pays est en marche
Yaarou tchi Keurgaa baa gnou yaarla tchi prisonbaa
Un point c’est tout rien ne sera comme avant et après
Médicaments naturel traditionnel pour allonger et grossir le python des deux jambes, ejaculation précoce + deux cent vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3
cet morguenne au lieu d aller travailler et gagner honnêtement sa vie préfère la facilité de l activisme derrière un clavier pour calomnier,injurier,diaboliser juste pour ce faire un nom et se faire engraisser par des opposants tapis dans l ombre
JUB JUBAL JUBANTI rekk !
Jommi Jaxlé Jommét
SOSSTEF =KACCI FENN DÉCEPTION
UN ANS AU POUVOIR PRESIDENT PLUSIEURS VOYAGES ZÉRO CONTRAT
PETIT MEC A PEUR DE VOYAGER HOR AFRIQUE
Fén,fénlen, niou fén.rékk
On ne veut pas d’une justice à 2 vitesses
qu’en sera t-il des motuns comme azoura et autres et même Abass Fall et ceux qui ont brûlé le siège de Taxawu Ndakaru
On’e dans quel pays,cette régime est dictatures
Thiapathioli Lollll
AAaaaah ! les chèvres de MACKY SALL ne sont pas contents.
je leur rappelle que leur gourou MACKY himself, avait mis plus de 2000 personnes en Prison sans accusations claires et les libéra 6 à 12 mois plus tard sans qu’il aient vu le juge.
les temps ont véritablement changé dans ce pays.
Au moins ici les choses sont allées tres vite.