Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Transhumance ou non: Oumar Sarr s'explique

L’ancienne ministre des Mines et de la Géologie, Sophie Gladima, a passé le témoin à Oumar Sarr, ce vendredi après-midi. L’ex-numéro 2 du Parti démocratique sénégalais (PDS) essaye de justifier son ralliement du Macky.

Oumar Sarr dans le Macky

Publicité

« Le président de la République nous a appelés à le rejoindre dans un gouvernement élargi, pour servir le Sénégal, qui peut être menacé face à l’instabilité dans toute la sous-région. Il était important de regrouper toutes les énergies, toutes les forces, pour le Sénégal. Nous avons répondu présent à son appel. Il y a d’autres partis comme Rewmi qui ont répondu présent. Il y a d’autres partis, sûrement, qui discutent, qui soit sont venus, soit viendront. C’est ainsi qu’un pays marche. Il faut chaque fois que les intelligences puissent se rencontrer« , a tranché le leader du Parti des libéraux et démocrates/And Suqali (PLD/ASPLD).

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. sénégalais

    Ces politiciens ne respecte pas les sénégalais. A vrai dire les insultes sont à leurs origines. Comment on pourra comprendre ces gens Mêmes des insultes ne suffisent pas en leurs endroit. Parce qu’ils nous prennent comme des enfants


  2. Fatou

    Regarde moi ce boule de graisse

    Remaniement de la honte

    Il est devenu pauvre

    Toujours cherche à voler des milliards comme aissata tall sall

    Vous devez tous quitter le gouvernement immédiatement et sans délai


Laisser un commentaire