Seydou Guèye était l’invité de l’émission « Objection », ce dimanche 18 juillet. Interpellé sur les accusations selon lesquelles le Président Macky Sall serait la cause de l’ « explosion » des cas, lors de sa tournée économique, le Ministre porte-parole et coordonnateur de la communication de la présidence de la République estime que ces accusations « sont sans fondement et sans intérêt« .
Constat…
ce n’est pas à vous de décider si macky ne se présentera pas en 2024 c’est le conseil constitutionnelle qui décidera et yélom guénio ne sera pas pas candidat aussi en 2024
Mr Gueye respectait les Sénégalais, le Président était au courant de la 3ème vague, les Sénégalais comme moi d’ailleurs se disent pourquoi en ayant conscience de la situation pour cette 3ème vague il n’a pas écouté les conseils que lui donner les experts de la santé. Seydou say mame sunu déki wone rouss. Lébou piire deugue rek ley wakh moom ley dieufé.
Le tambabalou tour résulte les effets de Delta. Le Pr qui a fait un aveux de taille en disant que la maladie est plus concentré à dkr faisant occurrence au rassemblement du 23juin. mais ce dernier avait féliciter des jeunes de thies en direct pour leurs succès avoir rassemblé autant de foule mouton importé de partt surtt venant de dkr dans les quartiers pauvres
mr seydou la polpulation de matam n’est pas sorti macky sall a importer des gens de dakar thies bambaey touba pour ces tourné la resposablité et la grandeur d’un homme s’est de savoir reconnaitre ces erreurs bande de con
Les patrons le problème n’est pas la contamination pour l’Afrique .ces le nombre de décès.
Nous sommes pour l’Union sacrée pour combattre ce Virus. Mais pas pour chanter les louanges d’un Président inerte qui a livré son peuple à lui-même.
Monsieur moi je pense que vous considérez vos concitoyens comme des demeurés. A émergé au Sénégal un nouveau type de citoyen qui est aux antipodes de ces néocolonialistes qui continuent à nous gaver de balivernes. Fini la duperie arme des complices de la France Afrique.
Nous avons tous compris!
Trump n”était pas contre les minorités en vérité.
Tous ces troubadours qui parlent retourneront leur veste quand Macky ne sera plus président en 2024
Ca ils le savent mieux que qui conque.
Yaw dingua doul ba lal say awra né momou mako
Comment un constat peut il être sans fondement ?
Bo dougé si bamél diga xameni fén bakhoul ak nafékh
l’oppôsition cherche de quoi se mettre sous la dent.
Macky-variant
Macky-variant
Seydou Guèye-coved-mensonges
Macky-variant
Seydou Guèye-coved-mensonge
ILs ont le virus du mensonge raison pour laquelle la situation est grave
plus ridicule que ce gars meurt ces hypocrites qui savent que leur patron Macky SALL est le seule responsable de la propension du virus et le mie c vraiment siderent
c est clair. mais on a des manipulateurs intellectuellement malhonnêtes. ce virus surprend tout le monde.il est rapide et dangereux. ce constat devrait amener tout bon patriote à réagir, demandant aux uns les autres d’adopter les comportements idoines.au lieu de cela certains font montré de leur méchanceté sans pareille pour lancer des vertes à mr le président qui somme toute et force est de le reconnaître ne ménage aucun effort dans la lutte contre cette pandémie là où les éternels gueulards souhaitent le chaos au pays pour assouvir dans la manipulation et l intoxication leur sombre ambition…
Vous avez transporté des gens de région en région mais vous n’êtes pas responsables comme toujours mais dans votre analyse vous n’avez pas pris en compte la période d’incubation de la maladie que est entré 2 à 3 semaines
quand même soyez honnête avec vous même.
C’est Macky Sall le responsable de ce 3ème vague, un président thiounè
disins seydou ont comprend cest normale etre avec tin president qui a decu tous les senegalais effectivement ton president il est le premier a fouler aux pied les regroupement ce Monsieur a peur de perdre le pouvoir cher Monsieur nas cas croire aux bon createur tous ce que lhomme fait en ver son peupleil le payeras casse ou 3st senghor est philisp senghor
Quelle mensonge
c’est votre responsabilité tout ce qui se passe au Sénégal macky verus sall
Espèce de Rat pourie , ferme là tu passe tout ton temps à gonflé des factures au palais mangeurs de Riba
C’EST COMME LES DÉTOURNEMENTS DES BIENS DU PEUPLE: TOUT EST SANS IMPORTANCE CHEZ MACKY SALL.
APR/BBY.
Sonko qui a deux maisons regroupées à la cité keur guorgui et construite
Ou il a eu ce fric
Karim qui est français n’ose pas mettre les pieds en france
Khalifa salle lui son cas relève de flagrant délit
Et ces hommes sont vos héros
Franchement vous faites pitié
NDIAYE,JE NE SUIS PAS NI POUR SONKO ET NI POUR MACKY:JE SUIS POUR UN SÉNÉGAL OU ON PEUT ALLER VOIR UN MÉDECIN ET ACHETER UN DOLIPRANE.
UN SÉNÉGAL JUSTE TOUT SIMPLEMENT OU LA LOI SERT ET QUE PERSONNE NE SE SERT DE LA LOI.
Macky sall, pere gardien et mere vendeur d’arachide a plus de 100 milliards dans son compte. Comment on peut expliquer un valet de chambre plus riche que ses maitres francais: Macron,Francois hollande, Chirac etc..
yow defoniou dara sa baye moniou togne bou solone capote ba do dioudo daniou kou sante gueureum ko ndax mok sa yaye yakh naniou sene derette si dara
Faut avoir le courage de dire aux gens de l’opposition aigrie et haineuse… que personne n’a été affecté par le virus , lors de la tournée économique du Président Macky Sall. Aucun ça n’a été déclaré !
Alors de sensibiliser le peuple sénégalais contre le virus qui risque de faire des dégâts humains énormes…ces bouffons de l’opposition préfèrent manipuler le peuple sénégalais. Protégez-vous et protégez vos familles… c’est le seul discours qui doit être de vigueur à l’heure actuelle.
Itakhoullah Seydou Gueye. Si les tournées de Maky Sall n’ont eu aucun effet sur l’augmentation des cas, cela voudrait dire que les rassemblements et le non respect de la distanciation n’ont aucune incidenence sur la pandémie. À voir s’il n’existerait d’ailleurs pas un variant maky au Sénégal ?
bayilénne mar tati macky sanguéndi wakh DEUG ta y alla takh
Macky DELTA Sall a diffuse le virus au Senegal. Ne vous fichez pas de nous
Tres difficile de diriger un pays truffé de friands
Si il des hommes et femmes indisciplinés il faut venir au senegal
Vous êtes des dangereux menteurs
monsieur Seydou Gueye même si tu es au pouvoir il faut respecter ta personne. arrêté de mentir aux sénégalais. si la pandémie est tellement allergie au Sénégal c’est grâce à vous ait le courage de dire les Sénégalais la vérité.
tous sont des mensonges
Les mots ont leurs sens: « ce constat »; le lapsus est bien révélateur. Trump à perdu les élections à cause de sagestion de la pandémie, qu’il en soit ainsi au Senegal. Finalement pour lui donner une bonne leçon ainsi qu’à tous les politiques il serait bien que Macky soit tenté par un troisième mandat.
Les variants ont etaient declare par les docteurs avant son tournee polituque…alors macky est coupable des faits…
S’il est tenté par un 3e mandat
On va l’humilier pour le sortir du palais
Quand on insulte un président
Matin midi soir
Quand on est en fin de 2e mandat et qu’ on est impopulaire
La sagesse recommande de rectifier le tir en travaillant pour partir en paix