Thiès – Décès Amar Mbaye : El Capo se lave à grande eau

Le présumé meurtrier du jeune boulanger de Thiès, Makha Diop alias El Capo, s’est dédouané des accusations portées contre lui, suite au décès de Amar Mbaye.

C’est semble-t-il, à travers un message vocal, via le réseau social WhatsApp que Makha Diop a tenté de se laver de tout soupçon. En effet, El Capo qui échangeait avec ses collègues sur la lancinante affaire du meurtre de Amar Mbaye a juré ne pas être l’auteur de l’acte pour lequel une avalanche de critiques s’abat sur la Police nationale. Il a présenté ses excuses à toute la corporation indiquant au passage qu’il n’était pas sur le théâtre du meurtre.

Capitaine Mbengue 

Le policier a aussi levé l’équivoque sur ses échanges avec le Capitaine Mbengue. Ce, au moment d’être affecté à la Capitale du rail. El Capo de dire, selon les informations rapportées par la Rfm, que le capitaine a eu raison sur lui pour lui avoir signifié dès le début de ne pas se rendre à Thiès, en raison des multiples problèmes notés dans cette zone. Dans l’audio de « 13 minutes », le mis en cause dit accepter que ce qui lui arrive n’est qu’une résultante de la volonté divine.

Lutte contre la délinquance et le trafic de stupéfiants 

C’est à croire que Makha Diop alias El Capo n’est pas obnubilé par cette affaire que défraie la chronique. Plus que jamais déterminé à juguler le phénomène de la délinquance et du trafic de stupéfiants, le policier appelle ses collègues à s’impliquer davantage dans la lutte. El Capo de faire savoir que s’il y a sept (7) autres forces de sécurité aussi engagées que lui, ce mal sera jugulé. Et dire qu’il est aussi plus que jamais motivé à ne pas dévier du serment qu’il a prêté pour faire son entrée dans la profession.

9 COMMENTAIRES
  • Mourad Ndiaye

    Il y a un jugement divine

  • goumoul diagne

    Mais celui la est un drogue de pure classe, c est un narcotrafficanti or paire, mais regarde le bien avec ses lunette ses boucles d oreilles, ses rastas. Il n a rien d un model policie.mais Dan’s la police il y a pas de reglement interieure ou non.

    • 6ko

      Tout le monde sait ce que ce mes c est l un des plus grand trafiquant de drogue dans la citéis rail , ce mes ne merites pas la prison sino la pandaison, ce mec n a pas de couilles sino il allait sortir devant les thiessois pour se laver a grande eau, je suis vraiment ecoeuré

  • goumoul diagne

    La T f m et senego, mais pourquoi a chaque s il ya probleme des polices, des cares avec les populations demunies, toute suite vous metter a defendre contre la population civile. Comme mamadou mouhamed ndiaye, c’è fils de Mame yakhi Lalo diabaye, ndoye banequi etait mon promo de l Ecole cheikh mourath ndaw de mekhe, tres nul a l epoque, mal eduque, peureux il ne frequentati que les filles.c etait pas recommande a un fils de frequenter bane. Je connais aussi fallou bane c est un frere a son pere qui faisait le Bana bana entre casamance _Dakar qui me racontait beaucoups de choses sur lui il n est pas un exemple pour senegal. Il ne faut vous mettre devant Vos micro pour des mauvaises sur le dot de la population seulement parceque vous recruter nuir les senegalais. S v p ayez du respect pour la population. Merci

  • piano

    El Capo soit tranquille avec la geolocalisation de vôtre portable a l’heure du crime vous aiderait ou t’enfoncer comme Roubbeu est le contenu de tes appels de 21: 30 à minuit

  • palo

    C un policier bandit
    Et meurtrier
    Sa place c est la prison

  • maxam

    Le jour du grand jugema tou sera claire inchalla

  • gainde

    Dieu punira celui ki a tuer ce fils unik d sa mere ki n faisait k travailler .ca fait mal

  • Abdou Khalifa Diallo

    Senego ak Tfm nio yaam ay defean laniou

Publiez un commentaire