PUBLICITÉ
36603348 32627509 - Mort du boulanger Amar Mbaye : L’enquête décharge le policier....

Mort du boulanger Amar Mbaye : L’enquête décharge le policier….

La mort du boulanger Amar Mbaye dans la nuit du vendredi dans une course-poursuite entre la police et les conducteurs de moto-jakarta a livré ses vérités. 

El Capo

A en croire Libération, l’enquête est bouclée. Et il ressort de ses rapports que le policier a été blanchi. «Tout décharge le policier Makha Diop, dit El Capo, injustement lynché à travers les réseaux sociaux». La source de préciser qu’une information judiciaire contre X pour homicide a été ouverte au parquet de Thiès. Le dossier a été confiée au juge du premier cabinet du Tribunal de la localité.

Autopsie

Pour mémoire, les résultats de l’autopsie effectuée sur le corps du boulanger tué dans la nuit de vendredi 16 août sont sortis il y a quelques minutes. Selon le médecin légiste, Docteur Abdou Majib Gaye, Amar Mbaye qui conduisait une moto-jakarta, au moment des faits, est mort des suites d’un traumatisme cervico-facial avec de multiples fractures, mais également une hémorragie interne et externe.

Rappel

La police est accusée d’être l’auteur du « meurtre » de Mbaye lors d’une course-poursuite. Selon les premiers témoins, un officier du pseudo de « El Capo » lui aurait jeté une pierre à la tête. La police a nié toute implication dans ce drame. Les conducteurs de moto-jakarta ont assiégé samedi dernier le Commissariat de police des Parcelles assainies de Thiès, réclamant justice et vengeance.

Boulanger Amar Mbaye Décharge
Annonces

(10) commentaires

Zal

C’est qui donc?

Pape Diene

Waawaw c’est parceque ya pas d’image Sinon tu auras le même sort Que Sangaré..

Diewo

Le contraire m’ aurait étonné ce pays va mal et la population doit se prendre en charge car ces  » autorités » ne sont la k pour leurs propres intérêts ay domerames laniou

Adji Faty Ma Princesse Ndoye

Ay dommou mbam houh lagn imbecile

Moustapha Fall

Si c’est pas al capo c’est qui donc?????

Goor Fitt

Thiey

Malick Gning Mboup Gomis

Vous ne raconter que des histoires. Il a été tué le policier blanchi c trop facile et sa famille qu’est-ce qu’elle va devenir ce pays est pourri personne ne dit la vérité surtout ceux qui le dirige. La raison du plus fort est toujours démontré

Malick Gning Mboup Gomis

Si c pas En capo ou baye fall ou on ne sait c qui donc……….

Babacar Seye

Si c pas le policier; le coupable se trouve chez les Jakarta mans, parce ke c eux ki lancer des pierres, et comme El Capo etait leur ennemi jure, c t loccasion de lui faire porter le chapeau.

Mbaye

Voila des comportements irresponsibles de nos autorités qui font que la violence ne quittera pas notre pays. Le meurtrier connu de tous les sénégalais est blanchi parce qu’il est agent de police

Publier un commentaire