Annonces
Annonces
» » » » » Thierno Bocoum : « J’ai un salaire qui...

Thierno Bocoum : « J’ai un salaire qui dépasse celui d’un député… »

« J’ai dit que jamais je ne quitterai Idy pour Macky… » a précisé Thiérno Bocoum lors de l’émission « Grand Jury« , sur la Rfm. L’ancien porte-parole du parti « Rewmi » s’est voulu clair quant à sa démission, de façon « définitive« , du parti d’Idrissa Seck, mais aussi, face aux spéculations d’une « rencontre secrète » entre lui et le président de la République, Macky Sall.

« Il n’ y a pas eu d’audience au Palais. On veut faire croire aux gens que tout le monde est pareil. Je ne fais pas partie de ce genre de personnes qui trahissent et qui se font acheter. J’ai dit que jamais je ne quitterai Idrissa Seck pour Macky. Aujourd’hui il n’est pas question qu’on aille pour un deuxième mandat avec Macky. D’ailleurs, il n’est pas question d’octroyer au Chef de l’Etat un deuxième mandat, du fait que Macky Sall, obnubilé par ce mandat en question, ne défend pas les intérêts de son pays« , peste Thierno Bocoum.

Selon l’invité de Mamoudou Ibra Kane, sa démission n’est pas due à sa non investiture lors des élections législatives du 30 juillet dernier, contrairement à ce que croient certains  Sénégalais. « Quand il y a eu l’histoire de ma non investiture, j’ai dit que cela n’entachait en rien mon combat. Je n’ai pas un problème de survie. J’ai un salaire qui dépasse celui d’un député« .

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • baru
    22/10/2017 21:01

    La ferme maintenant et va cultiver le walo et le djieri on vient te rejoindre.Tu peux les oublier et faire ce que je t’ai dit. C’est la meilleure façon d’aider ton pays à émerger…

  • Iso
    23/10/2017 10:00

    se gua la. commence a nous tympaniser avec ces discours de rien du tout ton salaire ne nous intéresse pas et arête de faire le tour des médiats car tu n’est pas le plus intelligent a force de continuer tu risque d’être le plus bavards nak.Va travailler .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL