Publicité

Vidéo - Thierno Bocoum: "Je ne vendrais jamais mon honneur pour de l'argent..." - Regardez.

Thierno Bocoum ne vendrait jamais son honneur pour de l’argent. L’ex député de Rewmi de Idrissa Seck qui a pris tout le monde de cours en annonçant sa démission de ce parti est revenu sur cette décision et les circonstances. Même si Thierno Bocoum reste flou sur les vraies raisons de sa démission, il déclare n’avoir pas quitté Rewmi pour de l’argent. Regardez.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. VALEU

    dafa yakamti quand même. il faut avoir de la conviction et éviter de trahir. personne ne laurait connu si on ne lui faisait pas confiance au niveau de son parti.


  2. Sam le pirate

    ? Monsieur Bocoum ne prête pas attention à ces oiseaux de mauvaise augure(aperistes, rewmistes). Il faut comprendre que se sont des jaloux qui respectivement, sachant qu’ils n’ont pas d’espoir de vous voir grossir les rangs de leur parti bidon et le fait que votre démission ait été prise comme la plus amère des pillules, leur seule option demeure en a pas douter,la CALOMNIE et le MENSONGE pour soulager leur terrible échec. Bonne chance pour vos difficiles défis en politique qui sont essentiellement axés sur la sauvegarde des intérêts du peuple sénégalais dans la dignité le parfait sens de la responsabilité. ?


Laisser un commentaire