Publicité

Senegal7 : Le journaliste Serigne Saliou Guèye tourne la page...

C’est une nouvelle qui ne manquera pas de faire réagir dans le paysage médiatique sénégalais. Le journaliste Serigne Saliou Guèye, connu pour ses interventions percutantes et très suivies sur les réseaux sociaux, a annoncé la fin de sa collaboration avec le média en ligne Senegal7.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Serigne Saliou a tenu à informer ses fidèles auditeurs et téléspectateurs de son départ, tout en soulignant qu’il s’agit d’une décision mûrement réfléchie et prise en toute liberté. « Je ne vais pas énumérer ici les raisons qui m’ont conduit à prendre cette décision. C’est le moment de faire mes adieux », écrit-il.

Publicité

Le journaliste a profité de cette annonce pour remercier chaleureusement toute l’équipe de Senegal7, en particulier le propriétaire du média, la directrice, ainsi que les animateurs Yamoussa et Djiby Sarr, ce dernier étant désormais installé au Canada. Il a également adressé un message spécial à sa nièce Touty, technicienne de l’émission, ainsi qu’à toute l’équipe technique qui l’a accompagné chaque semaine.

Mais c’est surtout à son public que Serigne Saliou a réservé ses mots les plus émouvants : « Je remercie surtout tous les internautes, d’ici et de la diaspora, qui nous ont toujours consacré une partie de leur temps précieux et nous ont suivis avec fidélité. »

Publicité

S’il tourne aujourd’hui une page, le journaliste laisse entendre qu’il ne quitte pas la scène médiatique pour autant. Il promet de revenir très bientôt avec de nouveaux défis à relever, toujours avec la même passion.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

28 commentaires

  1. Samba ladiane

    Samba ladiane mon cher saliou revient nous vite car votre place dans le paysage mediatique on ne peut s’en passer


  2. aliounebadaratall10@gmail.com

    Je vous souhaite beaucoup de réussite dans toutes vos entreprises.

    DIEU vous protège.. Amine


  3. Diokhala

    C’est un aigri il ne supporte pas que pape ngagne soit en opposition d’idée avec son leader


  4. Sekou Seydi

    Courage ferie ro bonne continuation dans toute te project moi je te aprecie beaucoup depuis D’media sen tv vraiment que dieu te proteges tu es quelqu’un exemples merci vraiment.


  5. Wachols mineha

    J’espère qu’il continuera d’être l’excellent homme de média qu’il a toujours été pour informer le public sénégalais.

    Nous lui souhaitons une totale réussite dans ses nouvelles entreprises.🥰🥰🥰👍🏿👍🏿👍🏿


  6. teu

    saliou gueye descendant de doulkate j ai pitier pour ta famlle danga doul ba meme les enfant khameni tu es un a l image de ousmane sonko sa baye ta meme pas honte


  7. Amadou Diallo

    Bonjour. Serigne Saliou Gueye est un journaliste que j’apprécie beaucoup pour sa pertinence et son honnêteté intellectuelle.

    Les raisons de son départ ne sont pas connues certes mais il faut souligner qu’il a été à la hauteur des débats sont les thèmes étaient parfois complexes.


  8. Kane

    Là je tourne la page moi aussi avec Sénégal 7 car Serigne saliou était ma raison de suivre quotidiennement cette chaîne


  9. Debo dia

    En tout cas c un journaliste percutant.qui a une maîtrise de l’actualité. Bon vent et revenez nous vite


  10. sad

    Merci Saliou. Belle décision. Un imbécile comme Ngagne Ndiaye, raconte des sornettes et des arguties pour appuyer les insultes contre SONKO. Cet imbécile de Ngagne Ndiaye réitère qu’il est isolent et ignorant dans ses soutiens à Farba Ngom, Gadiaga etc… Voilà les raisons de la décision réfléchie et sage de Sérigne Saliou Gueye.


  11. Sow

    C’est juste sur les injonctions de son gourou qu il a quitté parce que tout simplement s7 c’est pour pape ngagne


  12. Kanediallo

    Toi qui l’insulte tu es quoi ?pose toi la question et tu trouve la réponse dans l’insulte que tu lui as faites.


  13. touss

    bon debarras tu n est qu un doulkate sache que l enfer t attent tu nest qu un sale nullard et tu n est pas journaliste personne ne t ecoute toi et ton chef chef ousmane sonko degage domoukharam de saliou gueye


Laisser un commentaire