BRVM-10 183,64 -0,43 BRVM-C 193,62 -0,22 Dernière mise à jour : Mardi, 18 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

4,08

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 26° partly-cloudy-night
Annonces

« Thierno Bocoum a été brutalisé et arrêté… », le Mouvement « Agir » demande sa libération immédiate…

Agir, arrêté, brutalisé, Opposition, sit in, Thierno Bocoum

Suite à l’arrestation de son président, le Mouvement « Agir » a réagit. Les partisans de Thierno Bocom dénoncent la « brutalité » dont été victime leur leader.

« Thierno Bocoum, Président du mouvement AGIR a été brutalisé et arrêté aujourd’hui à 17h alors qu’il participait à la marche de l’opposition. L’objectif de cette marche était d’alerter l’opinion sénégalaise sur la volonté manifeste du Président de la République Macky Sall et de son Ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye d’opérer un coup d’Etat électoral en 2019. Fidèle à ses habitudes, le Président Thierno Bocoum a fait acte de présence, de courage et de responsabilité. C’est dans ce contexte qu’ il a été lâchement arrêté…« , selon le communiqué parvenu à la rédaction de senego.

Sur ce, le mouvement AGIR dit qu’il surveille de près les événements. Ils exigent sa libération immédiate, ainsi que celle de toutes les personnes « kidnappées par Macky Sall et son régime« .

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Kiki44
    4 septembre 2018 22 h 46 min

    Peut-être que son arrestation et les cris de goret de ses partisans lui permettront d’engranger assez de voix au parrainage et si d’autres événements ne couvrent son acte héroïque jusqu’au prochaines législatives ,un poste de député . Comme il n’a pas de programme crédible à proposer au peuple et ne compte que sur la pitié des sénégalais pour grappiller quelques voix, nous lui conseillons de tout faire à la prochaine manif pour abandonner sur le champ de bataille ,un bras ou une jambe.Peut-être que la vue du sang et des torrents de larmes accompagnée d’un matraquage médiatique (confié à un homme de l’art comme Pape Ale par exemple) lui permettra d’être classé parmi les candidats crédités de 2 à 3℅ de voix au soir de l’élection présidentielle.Suffisants pour négocier une part du pouvoir-gâteau. Attention.une oreille ou un doigt ne suffisent pas car les sénégalais commencent à être blasés et la méthode commence à faire beaucoup d’émules.C’est à celui qui fera le plus pleurer dans les chaumières. Il faut donc au moins un bras ou une jambe pour espérer remporter la mise. Khale bou dioudogoul di dounde yelwane!Tayal ba melni domou serigne!

  • Fatou ngom
    4 septembre 2018 23 h 48 min

    Nous vous donnons rendez vous samedi et vous aurez ce que vous réclamez, et méme si vous le retenez jusque là, vous n’arréterez pas la mer avec vos bras. Oiseau de mauvais augure, que vos souhaits se retournent contre vous et votre mentor. Rendez nous le sain et sauf nak, les sénégalais sont témoins que vous l’avez chipé sain et sauf

  • GANGSTAPOLITICS
    5 septembre 2018 1 h 18 min

    Thierno Bocoum un connard qui ne vaut rien #ThugLife

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *