La position de Thierno Bocoum sur l’arrestation d’Ahmat Suzanne Camara pour ses propos contre le chef de l’État

La position de Thierno Bocoum sur l’arrestation d’Ahmat Suzanne Camara pour ses propos contre le chef de l’État

Le président du mouvement Alliance Générationnelle pour les Intérêts de la République (AGIR), Thierno Bocoum, a vivement réagi à l’arrestation et à la mise en garde à vue de Ahmat Suzanne Camara. Ce dernier avait tenu des propos jugés offensants envers le chef de l’État , ce qui a conduit le procureur à s’autosaisir de l’affaire, comme le permet la loi dans de telles circonstances.

Thierno Bocoum dénonce ce qu’il qualifie de deux poids deux mesures.Il souligne que « le malaise s’installe quand des insulteurs sanctionnent l’insulte » . Ces derniers jours, l’ancien parlementaire s’est montré particulièrement critique envers le régime de Bassirou Diomaye Faye.html »>

La situation de Ahmat Suzanne Camara s’est détériorée en fin de journée du mercredi 24 juillet,lorsqu’il a été placé en garde à vue après un interrogatoire mené par la Sûreté urbaine (SU) du commissariat central de Dakar, comme rapporté par e-média. Président du réseau des enseignants de l’Alliance pourla République (APR) ,Camara est accuséd’avoir offensé les hautes autorités de la République suite à des propos tenus sur Seneweb. Il a été arrêté par les forces de l’ordre et conduit au commissariat central sur ordre du parquet .

14 COMMENTAIRES
  • Daba jolie

    Thierno Bocoum moniou waara may sunu diam mom ak Bougane il est maaare

  • Sagna

    Suzanne doit payer son insolence. Ce type est notoirement reconnu insolent. Aucune éducation je me demande comment ce voyou s’est retrouvé dans l’éducation. Oui suzane tu as reconnu les faits , assume. Dis à ton mentor macky que tu es goûté la détention.

  • headhunter

    bocoum tu n’a qu’a citer quelqu’un comme suzane camara a pastef qui insulte a decouvert aux yeux de tout le monde il faut avoir le courage de citer des noms et arreter de faire du garouwaler comme une femme

    • watawat

      ousmane sonko a fait pire au point de créer plusieurs dizaines de morts deug nekhoul

  • sambou timothe

    nous voulons une opposition intelligente capable de faire la part des choses

  • citoyen

    le procureur doit l’appeler afin qu’il lui dise qui sont les insulteurs qui sanctionnent l’insulte car la c’est le procureur qui a sanctionne ou il nous montre quelqu’un qui ose ouvertement insulte sur les plateaux tele

    • citoyen

      meme a pastef personne n(insulte ouvertement et publiquement

    • The pimp

      Si Thierno Bocoum pense qu’Ahmed Suzanne n’a rien fait de mal je lui conseille de tenir les mêmes propos publiquement

      • Back

        Il ne les tiendra pas. Cependant,il veut qu’on laisse les insulteurs insulter jusqu’à ce que lui, il arrive au pouvoir. « Nex ba deh »!

  • Gatsa gatsa rek

    Bocoum tu nous pompe de l’air.

  • Gatsa gatsa rek

    Ce bocoum là hein, est important en quoi. Est ce qu’il peut tenir mendant 10 ans dans l’opposition.

  • Niul

    Il faut que Bougane fasse attention, Madji Madji veut lui piquer la place de leader de l’opposition.

    • Faty KA

      Madji Madji BOCOUM est un jaloux il faut le comprendre. Il a raté le train faute de quoi il n’est assit à la table du festin.
      Il a trahi Idi, il ne peut même remplir une petite chambre avec ses militants s’ il en a d’ailleurs.

      • Faty KA

        Je me demande si ces gens là sont vraiment des musulmans, matin, soir DIOMAYE-SONKO avec les chroniqueurs de
        GRANDES GUEULES. Il ne parlent pas de leurs problèmes à la SNTV, alors qu’il y a des démissions et des choses pas du tout catholique dans leur entreprise, pourquoi ils ne prennent pas çà comme thème mais non ils chantent BOUGANE, un bulldozer qui ne déboulonne rien. J’ ai toujours dit que ces gens sont les premiers ennemis de BOUGANE. Analyses toujours hors sujet. Mais voilà, keur dof yi a enregistré l’arrivée de quelques DOFS pour renforcer les attaques.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *