Manifestations: Thierno Bocoum inconsolable après « l’assassinat » de son voisin à l’unité 24 des Parcelles…

J’ai appris avec beaucoup de tristesse et d’amertume que mon jeune frère et ami SOUNOU a été tué lors des récentes manifestations.

Ce jeune réalisateur est mon voisin à l’unité 24 des parcelles assainies.
Nous avons beaucoup travaillé ensemble.

Parfois, il m’arrivait de passer chez lui, dans sa chambre, pour visionner des images et discuter sur les formats.

Je suis d’autant plus choqué que compte tenu de la distance et du décalage horaire ainsi que les perturbations du réseaux internet au Sénégal, je n’ai été au courant que tardivement.

Il m’a été informé qu’il rentrait tranquillement chez lui après sa journée travail quand l’irréparable s’est produit. Il est connu pour son sérieux, sa correction, son amour du travail.

Il avait toujours le sourire aux lèvres. Il m’arrivait de le chambrer quand nous nous rencontrions à la plage pour les besoins du sport ou dans un coin du quartier.

Je suis profondément attristé et peiné par cette perte subite.

Je présente mes sincères condoléances à la famille de Mamadou Moustapha
GUEYE dit Sounou ainsi qu’à tous les habitants des parcelles assainies et plus particulièrement ceux de l’unité 24.

Qu’ALLAH le TOUT PUISSANT l’accueille dans son Paradis céleste.

Que son âme repose en paix

Je profite de cette occasion pour présenter également mes condoléances à toutes les familles éplorées lors de ces malheureux événements.

Qu’ALLAH assiste le Sénégal

Thierno Bocoum

5 COMMENTAIRES
  • Sénégalais

    Psl. C’est pourquoi nous devons pas inciter les jeunes à piller notre pays Vous êtes tous responsables. Autrement dit. Aiy dou yem thi bopou borom. Je n’ai plus entendu sur toutes l’opposition sauf barth de parler de notre Senegal qu’on est entrain de piller. Seulement vous nous parler de macky ou de sonko mais jamais l’intérêt du pays. C’est idem que les gens qui sont en Europe. A qui la jeunesse ne savent qu’ils ne veulent pas le Senegal soit en paix et se développe parceque ils sont tous jaloux de ce beau pays. Ils sont désespérés là-bas et ils veulent pas que leurs frères sénégalais réussissent et être dans un niveau de vie. Ils veules que les jeunes soient en chômage et le pays soit en chao parce que europe bii nehaatoule et c’est fini pour eux. Tous sont jaloux du Senegal. Svp. La jeunesse ne pillons pas notre pays. Aujourd’hui en faisant le tour de Dakar. Même vos frères sénégalais sont pas épargné. Tous les commerces sont pillés d’autres vandalisés et la sénégalais vie de jour en jour parce que c’est le secteur informel qui nourrit les gens. On y gagne rien. Les politiciens ont de l’argent dans leurs compte et nous on en rien garder. C’est nous les vrais perdants. Et vous allez voir ses mois là. Le pays va être difficile pour gagner quelque chose. Revenez sur terre

  • Doudou

    Les Assassins sont
    MACKY SALL et son GOUVERNEMENT
    macky sall dictateur dégage 🇸🇳♥️♥️🇸🇳🇸🇳

  • Domou réww mi

    Doudou dangay doul

  • Moussa Gueye

    Ce ne sont plus des attestations mais des enlèvement. Les forces de l’ordre doivent faire montre de discernement !

  • Verite

    Vous êtes tous complice de la dictature de Macky.tu n’es pas peiné waay

Publiez un commentaire