PUBLICITÉ
Bamba Kassé Aps 4 - Tentative d'intimidation de la presse : Bamba Kassé met en garde les autorités...

Tentative d’intimidation de la presse : Bamba Kassé met en garde les autorités…

Bamba Kassé, depuis le Caire où il est pour les besoins de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), a réagi face à cette « tentative d’intimidation des journalistes… » Le Sg du Synpics a dénoncé, avec la dernière énergie, la descente musclée d’éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC) chez le journaliste Jean Meissa Diop.

« S’ils cherchent à intimider les journalistes, ça ne passera pas« , a prévenu le Secrétaire général du Syndicat des professionnels de l’information et de la communication du Sénégal (Synpics) qui met en garde le régime en place contre toute tentative d’intimidation ou de musellement de la presse par ce genre de pratique.

Interrogé par nos confrères de la Rfm, ce samedi, Bamba Kassé de rappeler qu’ « aucun journaliste n’a jamais refusé de déférer à une convocation de la police ou de la gendarmerie au Sénégal. Alors pourquoi violer l’intimité d’un journaliste tôt le matin. A ces gens là, nous disons que même celui qui les a instruit n’est pas au dessus de la loi. Il faut qu’on sache que ce pays a des règles. Si c’est une tentative pour intimider les journalistes, ça ne passera pas« .

Bamba Kassé Dic
Annonces

(28) commentaires

Allaba

Preparez vs maky va tt faire pour etouffer l affaire aliou sall petro tim avc comme,arme baton et carrote( mallette d argent ou police)

Commandos Invisible

Il faut dire la vérité, ya trop de mensonge dans le métier du journalisme

Henri Louis

Intox rek

Abdourahmane Bo

Les journalistes senegalais sont devenus un frein pour Notre development

Omar Zeck

Vous couper les couilles seraient bien fait pour vous car seules le mensonge et la corruption qui sont votre arme principale

Soucis Pour Le Senegal

On a assez de ce regime que le combat continue pour notre petrole que macky demissione

Diagne Cherif

Comme vous pouvez pas gagné les élections maintenant vous voulais macky dimisone

Diagne Cherif

Vous ne serait jamais rien dans cette pays par ce que vous cette des menteur surtout sonko

Papa Dramè

Les journalistes doiveut se faire respecter . Ya pa de fumer sans feu . S’ils travaille corectement il ni aura pas de problèm

Serigne Mbaye Niang

Diagne cherif tu es 1 cancre

Makhtar Sy

N’oubliez pas que la D.I.C.est une unité d’investigation. Si on ne connait pas l’objet qui les a conduit au domicile du journaliste en question, on doit se taire et observer la suite.

Zal

Il y’a aussi mauvais que mentir c’est voler l’argent du contribuable

Fatou4

Quand vous journalistes comprendrez que macky sall est un grand bandit vous vous rangers derrire le peuple pour le combatre!!!

Pape

abdourahmane bo t un gros menteur
tu dis ça d journaliste parce ke t un apriste

Sy Abdoul

N’en faites pas un buzz de victimisation .Vous n’etes pas au dessus de la loi – Vos droits n’empêchent pas la police de faire son travail légalement. Alors du calme.

Malick Diallo

Monsieur.le.president.sur.vous.plait.vous.dite.que.vous.etes.le.president.de.tous.les.senegalais.disons.wue.laisser.librement.la.justice.fait.sont.travaille….pour.que.un.peuple.se.devollope..la.justice.doit.etre.impartial..nous.les.africains.cest.nous.qui.fesons.que nos.peuple.ne.se.devollope.pas..il.
Faudra.avoire.la.culture.detre.juste..la.dignete.de.lhommes.elle.est
Importante..il.faudra.savoire.que.un..peuple.instruis.peu.se.guouverner.par.lui.meme..il.faudra.savoire.un.jour.vous.ne.serais.plus.president..arrete.les.suspicions………
.respecter.votre.peuple….lafrique…est.trop.enretard..a.cause.de.nos.president.est.les.politiciens.malhonete..nous.sfricains.nous.sommes..tres.enretard…de.1960.a.maintenant.ya.beacoup.de.choses.qui.sons.passer..des.choses.qui.laisse.a.desirer..toujour.la.meme.chose..changeons.un.peux.de.mentalite…nous.gouvernons.tous.emsenble.dans.la.veriter..mes.les.autre.vie.les.autres.ne.vie.pas.cest.pas.normale.vive.ls.republique

Thiam

Bien parlé, bravo !

Thiam

Arrêtons de dire des bêtises.
Le jour où les journalistes ne seront plus là pour dénoncer et mettre en lumière. Ça voudra dire que la dictature à remplacé la démocratie au Sénégal.

Borom Ndiarem Faye

Yaw lo beugue journaliste yo khaménténi loulén nékh binde thi ay fén di yakh dérou domi adamayi ak sén bic ba paré ni dara waroulénthié féke ndakh lane amnguén ay béni béni journaliste youy déf liguéy bou sét wéthi mé baringuén ay doulnaliste tamit

Mbengue Meïssa

Malette Dargent farba guome,cheikh oumarane could,mame mbaye niang 94 milliar ,abdoulaye daouda diallo les carte d’identitè,Mansour Faye l’eau,Aliou sall des milliarr ,aliguouye ndiaye petrol ,marième Faye Partagè des million et des million, le Senegal va Mal maky sall locatère Madison d’amèrique son fis comercan international de vioture

Moussa Mbaye

Tête de turq tu
Fait des menaces en l’air idiot

Mike Jawo

L’opposition et le journalisme feront connaître le Sénégal des troubles graves

Mike Jawo

Si Macky Sall est bandi qui est sérieux dans l’opposition où autour mais demandez aussi à sonko des milliards allez ayez le courage

Bleak Bleek

Bakhna si yène dou fila MCky nel di torokhal Askane bi ngènecoye sètane…lègui yèna momè ven!!!

Bleak Bleek

Hahahahaha fuck tha’s DIC DOU Deme keur Aliou Sall? Walla fofou…????

Eugene Senghor

C’est du Macky Salleté

Contre

Vous n »etes pas des journalistes.Nullard avec trop de fautes ! Séne diangga soréwoul

Moustapha Sow

C’est simple, ils ne sont personne d’autre que tfm rts e 2stv

Publier un commentaire