Agression Maimouna Ndour Faye : La réaction musclée du ministre Me Moussa Bocar Thiam

Agression Maimouna Ndour Faye : La réaction musclée du ministre Me Moussa Bocar Thiam

Barthélémy Dias condamne fermement l’agression subi par la journaliste Maimouna Ndour Faye (MNF), dans la nuit du jeudi au vendredi. Sur ce, le ministre de la Communication des télécommunications et de l’économie numérique a témoigné toute sa solidarité à la journaliste ainsi qu’à tous les professionnels des médias, en réitérant son engagement de les accompagner en toutes circonstances. Me Moussa Bocar Thiam a par la même occasion condamné fermement cet acte qu’il qualifie de barbare.

« L’agression odieuse de la journaliste Maïmouna Ndour Faye, cette nuit du 29 février au 1 er mars 2024 est un acte inacceptable, intolérable et impensable dans notre démocratie« , s’est indigné le Ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique.

Me Moussa Bocar Thiam poursuit : « ces agresseurs d’une lâcheté déconcertante, visent à l’intimidation et au musèlement de la presse sénégalaise, ce qui est vain, parce que les journalistes de notre pays, sont armés de courage et d’abnégation« , indique un communiqué parvenu à la rédaction de Senego.

Il ajoute ni la haine encore moins la violence ne sauraient anéantir la marche irréversible du Sénégal vers la démocratie, alimentée par une presse plus déterminée encore, à demeurer solidaire et professionnelle. »

4 COMMENTAIRES
  • Ouzin

    Thiey Senegal lan lagnu def Yallah bey am 1cretin prehistoriq avec 1magma sterile à la place du cerveau…à la table ronde du Cartel….. Aah ndeyssane il sait cmt s’apitoyer surle sort de la cousine du grand Gourou mais le sort des travailleurs de Walf… il s’en fout Royalement…Marr tatt rek…. ak lndignité vont tjrs de pair….c pathetiq

  • S8t Beauté

    Ah ces sympathisants de l’ex- Pastef!Vous êtes conditionnés à défendre votre voyou de gourou en toutes circonstances.La violence verbale et physique a commencé avec vous.Il faudra en buter quelques uns pour que vous vous calmez et parlez respectueusement.Bande de terroristes!

  • Lamine Diop

    Le revoilà le monsieur qui est constipé physiquement et intellectuellement.

  • Soda

    Nos pensées à Mariama Sagna, Mancabou, Fulbert Sambou et Didier Baji et nos enfants lâchement assassinés par des nervis armés d’armes de guerre et quittant le siège de l’APR à bord de pick ups blancs. Yow nak, nous n’avons pas oublié votre frere qui a tué un soutien de famille sur l’autoroute et qui vaque en toute impunité à ses occupations. Son cas dii naa gnou koo lidjanté à la chute du cartel neddos bandits Insh allah.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *