« Taxawu Sénégal » de Khalifa Sall en discussions très avancées avec l’APR de Macky Sall pour les législatives
Après avoir récemment scellé une alliance avec le Parti Démocratique Sénégalais (PDS), l’Alliance pour la République (APR) poursuit ses efforts de rassemblement en vue des élections législatives du 17 novembre 2024. Selon des informations révélées par Dakar Actu, des responsables de l’APR ont rencontré ce jour Khalifa Sall, leader du mouvement Taxawu Sénégal.
Bien qu’aucun accord officiel n’ait encore été conclu entre les deux parties, les discussions semblent être à un stade avancé. Cette ouverture de dialogue laisse entrevoir la possibilité d’une nouvelle coalition politique d’ici les prochaines heures, alors que les tractations s’intensifient à l’approche des législatives.
Dans un communiqué publié dans la soirée du dimanche 22 septembre, Taxawu Sénégal affirme « que Khalifa Ababacar Sall poursuit actuellement une série de rencontres avec différents partis politiques et coalitions en vue d’échanger sur l’avenir politique du Sénégal. »
Khalifa thioune la mome na bokk rekk….n’est pas stratege qui veut.
Beitoul keine, façon c’est le système qui essaie de s’organiser pour résister face à sa mise à mort
Je me demande si Khalifa sall respecte la mémoire de sa mère,laquelle a tellement souffert que son fils soit accusé de voleur, en le traînant dans la boue pour ensuite l embastiller.
Mr Khalifa sall les larmes que vous versez lors de votre conférence de presse étaient certainement les larmes d un caïman.
Il faut être vraiment un caïman pour s allier avec n importe qui a cause de gains politiques.
Quoi qu il en soit le peuple attend les assassins de nos enfants pilleurs de nos deniers publics,comploteurs.
Ah oui donc des detourneurs peuvent se marier.
Les ennemis d’hier sont devenus les amis d’aujourd’hui et les amis d’hier sont devenus les ennemis d’aujourd’hui thieye Sénégal.
Ki mome khamoul foumouy taakhaaw
Thiey adouna comme l’adage disait ça n’engage que ceux qui y croient poliqueeeeeeeeeeeee